Lire tous les avis Woodbrass.com Woodbrass.com

Depuis un mois et demi j'attends ma commande

Plus jamais je ne commendrai chez woodbrass et je le déconseillerai à tout le monde, et ça à coup sûr. On me ballade de gauche à droite depuis un mois et demi, rien ne va jamais, et on abime l'un des produit. Ensuite ils justifient ça en expliquant rien pouvoir faire concernant leurs transporteurs mais c'est bien eux qui choisissent des incompétants. Il manquait des documents pour la douane à deux reprises, lorsque le colis bougeait s'était uniquement pour se rendre chez woodbrass pour avoir ces documents. Et actuellement le colis y est et il ne se passse absolument rien!
J'habite en Suisse et ma commande n'est toujours pas arrivé au bout d'un mois, j'ai effectué une commande en Corée du sud pour des baskets et c'est arrivé en 7 jours chrono!! On se fout vraiment de moi . De plus je ne parviens pas à joindre le service client par téléphone, à chaque tentative on me dit que leur numéro n'existe pas, j'ai vérifié c'est le bon numéro! Alors peut-être que mon opérateur ne me permet pas d'appeler à l'étranger mais c'est inadmissible de devoir passer un appel pour confirmer la volonté de recevoir ce pour le quoi on a payé. Et apparemment quand on leur écrit depuis "service client" sur le site, ils envoient un mail automatisé, toujours le même. Ce qui me laisse penser que si je ne parviens pas à les appeler pour simplement leur dire que je veux ce pour le quoi j'ai payé, ils ne feront rien. Incompétant est un euphémisme pour woodbrass.

Par Elieats il y a 7 ans

Nous vous remercions pour votre message et vous présentons nos excuses pour les dysfonctionnements dont vous avez été victime.
Nous vous informons qu'aucun élément ne nous permet de pouvoir vous identifier et afin que nous puissions vous porter assistance, pourriez vous s'il vous plaît mettre à jour votre commentaire en nous transmettant un numéro de commande ?
Afin de joindre nos équipes, nous vous confirmons que ceux ci répondent sous un délai de 48h à 72h via le formulaire de contact depuis votre compte client > Mon compte > Contacts SAV ou sont également à votre disposition du Lundi au Samedi au +332 51 80 68 76 de 9h à 18h.

Team Woodbrass
Par woodbrassofficiel il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Depuis un mois et demi j'attends ma commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus