Lire tous les avis Woodbrass.com Woodbrass.com

épisode d'un cadeau de Noel rate

Guitare SG Gibson, commandée en ligne le 8/12/16 dispo ce jour la, livraison possible en 24h. Mail de confirmation de la commande, livraison annoncée sous 8 à 10 jours ! Mercredi 20 décembre, ne voyant pas le statut de la cde avancer, j,appelle. Gros pb de délais avec Gibson, pas de date de livraison annoncée... suite 3eme entretien tel avec Stéphane et ses conseils, nous changeons de produits et confirmons le jeudi 22 une Epiphone les paul tribute plus outfit. Génial, livraison reçue le 24...mais on etait déja parti ! retour de vacances le mercredi 28, vite essai de mon chéri.....et la c'est le drame. Les cordes frisent suite à un probleme de frètes certifié par le luthier du magasin Woodbrass à Paris. Du coup visite au sav du magasin qui renvoie la guitare au sav à Nantes. Délai moyen annoncé pour "reparation" 4 semaines ! Nous avons donc demandé hier le remboursement pur et simple de la commande au sav, vue les péripéties rencontrées, mais pour l'instant pas de nouvelles.... Pour info, dossier sav Sth 116662. Satisfait ou remboursé sous 30 jours ! on verra bien si c'est sérieux ou juste un titre accrocheur

Par Maud Bonnefoi il y a 7 ans

Nous vous remercions pour votre message et vous présentons nos excuses pour le délai de réponse.
Le numéro de référence STH transmis ne semble pas être reconnu par notre interface et nous vous invitons donc à le reconfirmer ou nous transmettre un numéro de commande.

Team Woodbrass
Par woodbrassofficiel il y a 7 ans

Cet avis intitulé « épisode d'un cadeau de Noel rate  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus