Lire tous les avis Woodbrass.com Woodbrass.com

Harcèlement chez Woodbrass

Harcèlement dans l'entreprise Woodbrass, je déconseille fortement..

Bonjour, Nous sommes surpris de prendre connaissance de ce genre de message.
Ce genre d'attitude étant contraire à notre philosophie ainsi que tout éthique, nous aimerions obtenir d'avantage de précisions afin de pouvoir agir rapidement. Pourriez vous s'il vous plaît nous transmettre un numéro de commande que nous puissions revenir vers vous ? Cordialement, Team Woodbrass
Par woodbrassofficiel il y a 6 ans

harcèlement sur un de vos salariés cela ne vous dit toujours rien ? ça risque d'aller loin...
Par il y a 6 ans

Notre rôle étant restreint au suivi de la perception du service que nous offrons et répondre aux interrogations lorsqu'elles se présentent , nous vous informons ne pas comprendre votre sous entendu cependant, les faits mentionnés étant graves, nous vous confirmons avoir remonté vos divers commentaires postés en ligne auprès de notre direction et vous confirmons ouvrir ce jour une enquête interne afin de comprendre l'origine de vos déclarations.
Nous tenions à vous remercier pour votre précision.

Team Woodbrass
Par woodbrassofficiel il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Harcèlement chez Woodbrass » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus