Lire tous les avis Woodbrass.com Woodbrass.com

J’ai passé une commande le 23 mai 2018 sur ce site. ...

J’ai passé une commande le 23 mai 2018 sur ce site. Le 24 mai elle est « en cours de traitement » et le 25 mai « en réapprovisionnement ». De ce fait j’annule ma commande car on me donne un délai approximatif de 5 semaines. En consultant mon compte bancaire ce matin, je constate que mon compte a été débité le 24 mai ! Pour le remboursement il faut compter 1 semaine au moins... L’arnaque de ce site est de donner accès à la commande des produits épuisés ce qui leur permet de débiter votre compte,de faire fructifier l’argent avant de vous le rembourser plus tard. Sinon rien ne les empêchait de me rembourser le 25... donc fuyez ce site

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.Conformément à nos conditions générales ainsi que les directives légales concernant la mise en place d'un remboursement, nous vous rappelons que nos services disposent d'un délai de 15 jours afin de faire le nécessaire.Votre procédure de remboursement ayant été lancée à la date du 25/05/18, nous vous informons que nos services ont jusqu'au 08/06/18 afin de faire le nécessaire.En cas de retard à partir de cette date, nous vous rappelons que nos services sont à votre disposition via le formulaire de contact depuis votre compte client > Mon compte > Contacts SAV Cordialement,Team Woodbrass
Par Woodbrass.com Woodbrass.com il y a 5 ans
Ça confirme l'escroquerie des stocks fictifs en cours de reappro qui permettent de passer commande et d'être prélevé de suite. Si cette société était honnête elle ne prélèverait l'argent qu'au moment de la préparation ou de l'expédition de la commande. Un signalement à la répression des fraudes est en cours ainsi qu'auprès des sites de consommateurs et de musique.
Par SmKid il y a 5 ans
Par SmKid il y a 5 ans
Ah ah !... À condition que le contact sav via le compte client fonctionne !!! Et c'est là où le bât blesse !!!
Par Laurence Lesage il y a 5 ans
Bonjour,Nous vous remercions pour votre message.Dans le cadre des réclamations, nous vous rappelons également que nos services sont à votre disposition via le formulaire de contact depuis votre compte client > Mon compte > Contacts SAV et afin de justifier du montant des frais engagés, dans le cadre d’un éventuel remboursement, vous invitons à prendre contact avec ceux-ci par ce biais. Dans le cadre de l'adresse email utilisée lors de votre commande, nous vous confirmons que celle ci diffère de l'adresse utilisée sur ce site et vous invitons à prendre contact avec nos services en précisant le numéro de commande 53312328092.Cordialement,Team Woodbrass
Par Woodbrass.com Woodbrass.com il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J’ai passé une commande le 23 mai 2018 sur ce site. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus