Lire tous les avis Woodbrass.com Woodbrass.com

Pire accueil

J'ai rarement vu un personnel aussi peu accueillant et bovin (je parle de celui du 184 avenue jean jaurès pour le matériel DJ)
Le temps d'attente est très long pour être pris en charge même s'il y a peu de monde
Les caissiers sont désagréables et vous créent un compte de fidélité alors que vous n'avez rien demandé.
Bref, allez dépenser votre argent autre part ou alors commandez sur internet!

Par jecreececomptepourmeplaindre il y a 7 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse.
Nous vous confirmons avoir remonté votre message auprès de la direction du magasin concerné et tenions à vous renouveler la présentation de nos excuses si lors de votre passage, nous n'avons pas pu répondre à vos attentes.
Concernant votre compte Woodbrass, nous vous informons qu'en cas de réclamation, nos services sont à votre disposition via le formulaire de contact depuis votre compte client > Mon compte > Contacts SAV ou du Lundi au Samedi au 02 51 80 68 76 de 9h à 18h.

Team Woodbrass
Par woodbrassofficiel il y a 7 ans
avec tous les commentaires que j'ai vu que j'ai vecu au SAV woodbrass, il sait que s'excuse mais font rien!!!!!!
Par Zhao Peng il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Pire accueil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus