Lire tous les avis Woodbrass.com Woodbrass.com

problème de suivi de commande

J'ai commande Mardi 24/01/2017 une Behringer X18 avec une guitare. Paiement de ma commande en trois fois. Premier prélèvement effectué sur mon compte, j'ai reçu le mail de confirmation de commande le jour même. Hors voilà on est le samedi 28/01/2017 et toujours pas de confirmation d'expédition. Je vais sur le site de WOODBRASS surprise plus de stock. Donc petit coup de téléphone et on me dit rappeler lundi la personne qui s'occupe de votre commande n'est pas là.

Par Cedric Roze il y a 7 ans

Nous vous remercions pour votre message et vous présentons nos excuses pour le délai de réponse.
Du fait de la période des soldes, nous vous informons qu'un volume exceptionnellement important de commandes a entraîné un retard de traitement et nous vous renouvelons la présentation de nos excuses pour la gêne occasionnée.
Selon les éléments en notre possession, suite à une erreur de stock liée à la vente du dernier mixer avant la validation de votre commande, celui ci est actuellement indisponible avant un délai de 4 semaines. Conformément au message transmis par nos services, nous vous confirmons avoir réclamé la mise à l'expéditions des produits disponibles et dans le cas où vous désireriez modifier votre commande, nous vous informons que nos téléconseillers sont à votre disposition au +332.51.80.68.75. ou sur [email protected]

Team Woodbrass
Par woodbrassofficiel il y a 7 ans
Bonjour serait il possible de savoir le délai de réapprovisionnement pour la X18 de chez Behringer car sur le site il est écrit disponible en juin 2017. est ce que les clients qui ont commandé en janvier doivent attendre jusqu'à la date inscrite
Par Cedric Roze il y a 7 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse.
Dans le cadre des produits mis en réapprovisionnement auprès de nos fournisseurs, nous vous informons que les délais nous sont transmis par les fabricants.
Nous vous confirmons donc que le délai transmis par notre site est celui effectif à l'heure actuelle et vous rappelons que nos téléconseillers sont à votre disposition au +332.51.80.68.75. ou sur [email protected]

Team Woodbrass
Par woodbrassofficiel il y a 7 ans

Cet avis intitulé « problème de suivi de commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus