Lire tous les avis Woodbrass.com Woodbrass.com

réapprovisionnement de ma commande

bonjours, j'ai commandé hier un launchpad mk2 avec ca housse, un pied de micro mic30 et produit polish nettoyant cymbale cleaner et une paire de baguette vic firth 5a Amercian classic hickory, cependant je viens de recevoir un mail comme quoi l'un des produits est en cour de approvisionnement alors que le site indique qu'il est stock (la housse), j'aimerai savoir si il est possible de connaitre de délèt de livraison pour savoir si il coïncide avec mes dates de disponibilité, sinon je vais devoir annuler ma commande. Merci d'avance pour votre réponse

Par lucasdmeusy il y a 6 ans

Conformément au message transmis ce jour par nos services, nous vous rappelons qu'en cas de question dans le cadre de votre commande, nos services sont à votre disposition au 02.51.80.68.75. ou sur [email protected].
Nous vous informons cependant que la housse sera expédiée avec le contrôleur, depuis les stocks de l'importateur et le délai d'attente sera de 7 jours maximums.
Une fois le colis remis au transporteur, nous vous informons que nos services reviendrons vers vous afin de vous transmettre le numéro de suivi.

Team Woodbrass
Par woodbrassofficiel il y a 6 ans

Cet avis intitulé « réapprovisionnement de ma commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus