Lire tous les avis Woodbrass.com Woodbrass.com

RÉAPPROVISONNEMENT DE MA COMMANDE

J'ai commandé par le biais de votre site internet un MAKALA MK-SS/GRN UKULELE SOPRANO SHARK VINTAGE GREEN. L'état de ma commande est en RÉAPPROVISONNEMENT. Je l'ai commandé le 13/12/17. Je voudrai savoir quand est-ce que je le recevrai étant donné que je l'ai acheté pour un cadeau que je dois absolument l'avoir avant le 27/12/17.

Merci de votre temps.

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message.Dans le cadre de votre commande, conformément au message transmis par nos services à la date du 13/12/17, le ukulélé que vous avez commandé était disponible sous un délai supérieur à 4 semaines ainsi, nous vous informons que nous pourrons difficilement vous le livrer pour le 27/12/17.Afin de modifier votre commande, nous vous rappelons que nos téléconseillers sont à votre disposition au +332.51.80.68.75. ou sur [email protected] tenions à  vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.Cordialement,Team Woodbrass
Par Woodbrass.com Woodbrass.com il y a 6 ans

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Savez-vous quand est-ce que vous recevrez ma commande ?

Par c21 il y a 6 ans
Bonjour, Nous vous informons que le produit ne pourra pas être reçu par nos services avant la semaine du 8 janvier.Pour plus de précisions, nous vous invitons à prendre contact avec nos services au  +332.51.80.68.75. ou sur [email protected],Woodbrass Team
Par Woodbrass.com Woodbrass.com il y a 6 ans
Bonjour, Suite à votre appel auprès de nos téléconseillers, nous vous confirmons l'annulation de votre commande.Cordialement,Team Woodbrass
Par Woodbrass.com Woodbrass.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « RÉAPPROVISONNEMENT DE MA COMMANDE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus