Lire tous les avis Woodbrass.com Woodbrass.com

Très mauvaise expérience avec ce site. Article reçu ...

Très mauvaise expérience avec ce site. Article reçu défectueux et, vu le type de défaut, certainement pas endommagé par le transporteur à qui Woodbrass veut faire porter le chapeau. J'ai donc dû retourner le produit en payant 20 € de frais de port qui, bien sûr, ne m'ont pas été remboursés.
Sav très difficile à joindre et la personne qui m'a enfin répondu a été fort mal aimable et d'une incorrection sans précédent.
Ce Mr n'a fait que mettre en doute mes dires, nier les difficultés que j'ai pu rencontrer, notamment lors d'essais de communication via le site, etc...Je suis même stupéfaite qu' il ait osé me dire que je lui coupais la parole alors qu'il ne me laissait pas m'exprimer, un comble ! À force de tourner en rond, j'ai donc préféré abréger la conversation car, contre la mauvaise foi, on ne peut hélas rien...
Quel contraste avec la communication courtoise, le respect du client expérimentés avec d'autres sites !
Woodbrass ? Au secours je fuis... c'est terminé pour moi !!!

Par Laurence Lesage il y a 5 ans

Nous vous remercions pour votre message.
Dans le cadre des réclamations, conformément à nos conditions générales, nous vous rappelons qu’en cas de panne au déballage, ainsi dans le cadre de toute réclamation opérée sous un délai de 7 jours à compter de la date de réception de la commande, nous vous rappelons que Woodbrass.com prend en charge le retour du matériel défectueux via l’envoi d’un bon prépayé.
Dans le cadre de votre réclamation, sauf erreur de notre part, aucune réclamation ne semble avoir été ouverte, avant le renvoi de la banquette reçue le 17/08/18 dans nos locaux et ceci explique donc pourquoi, nos services n’ont opérés le remboursement que pour celle-ci.
Dans le cadre des réclamations, nous vous rappelons également que nos services sont à votre disposition via le formulaire de contact depuis votre compte client > Mon compte > Contacts SAV et afin de justifier du montant des frais engagés, dans le cadre d’un éventuel remboursement, vous invitons à prendre contact avec ceux-ci par ce biais.
Nous remontons enfin votre message auprès du responsable de nos téléconseillers et tenions à vous présenter nos excuses si suite à votre récente commande, nous n'avons pas pu répondre à vos attentes.

Team Woodbrass
Par woodbrassofficiel il y a 5 ans
Bonjour WOODBRASS.

Merci de me communiquer un mail où je pourrais vous joindre. J'ai adressé plusieurs requêtes pour détaxe à:
[email protected]
[email protected]
Mes requêtes sont restées sans réponse.

Antoine KOUAME
Par Abidjan225 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience avec ce site. Article reçu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus