Lire tous les avis Woodbrass.com Woodbrass.com

Très mauvaise expérience qui incite à changer de crèmerie

Très mauvaise expérience qui incite à changer de crèmerie. Mieux vaut ne pas tomber comme moi sur une erreur du site lors du paiement CB. J'ai été débité en 3-4 jours mais la commande n'a pas été validée. Après réclamation, je suis toujours dans l'attente du remboursement (cela fera bientôt un mois depuis la tentative de commande). Les délais bancaires sont bizarrement asymmétriques chez vous (rapides pour débiter mais pour rembourser c'est une autre histoire !).

Extrait du mail Woodbrass du 04/06 :
10.49 EUR (n°686564) le 27/05/18. Voici les données du remboursement que nous avons effectué : TRANSACTION MONTANT 10.49 EUR (Veuillez noter que les délais de remboursement sont déterminés par les organismes émetteurs de cartes et sont indépendants de notre volonté.) Cordialement. Severine / Woodbrass.com Administration des ventes

Par OlivierL il y a 5 ans
Après plusieurs mails de relance au SAV et service clients, aucune réponse et toujours pas le remboursement annoncé
Par OlivierL il y a 5 ans
Ce n'est qu'en annonçant l'envoi de mon dossier à la DGCCRF que j'ai été remboursé (en 24h !!!! comme quoi ils savent faire quand ils le décident) au bout d'1 mois et une semaine de bataille.
Au passage, leur mail m'annonçant le remboursement le 04/06 était visiblement mensonger. De plus, Woodbrass ne veut pas entendre parler des indemnités pour retard de paiement prévus par le code de la consommation.
Conclusion de l'histoire : j'espère que la DGCCRF va les rappeler très sérieusement à l'ordre et je n'achèterai plus jamais chez Woodbrass.
Par OlivierL il y a 5 ans
Tout vient à point à qui sait attendre...
La DGCCRF a donc instruit mon dossier, convoqué Woodbrass et m'a donné raison (je salue le travail de la DGCCRF au passage).
Woodbrass m'a donc reversé des pénalités de retard de 50%.
Par OlivierL il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience qui incite à changer de crèmerie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus