Lire tous les avis Woodbrass.com Woodbrass.com

Tromperie sur le prix annoncé !!!!!

Le prix des articles peut être attractif sur le site woodbrass.com mais attention lors de l'achat on vous dira que le prix est hors-taxe, ou bien qu'il s'agit d'un modèle d'expo, évidement ce n'est pas mentionné sur leur site, ils ont juste voulu vous induire en erreur pour être compétitif sur le marché ( capture d'écran comme preuve), ce qui est totalement interdit, il faudra peut-être le signaler à la répression des fraudes (DGCCRF)!
Un petit rappel à mon interlocuteur que j'ai eu au téléphone de la société Woodbrass de la législation permettant de protéger les internautes: la loi pour la confiance dans l'économie numérique prévoit que les sites marchands ont pour obligation de faire apparaître certaines mentions sur leurs fiches produits et notamment le "prix en euros TTC"!
Le prix d'un produit doit être lisible et compréhensible! Lorsque le prix annoncé ne comprend pas un élément, cette particularité doit être proposée explicitement!

Par Dupuymaxime75 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Tromperie sur le prix annoncé !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus