Lire tous les avis Woodbrass.com Woodbrass.com

UNE HONTE ! commandez si vous avez du temps a perdre.

J'étais un "client" jusqu'à aujourd'hui,
(client internet = client virtuel ne méritant pas satisfaction ?)

Premier Problème en Juillet 2015

une commande à 1200 euros, Un traktor S8, Neuf,
je reçois un produit déballé, plein de marques d'utilisation, quelques rayures, bref pas neuf!!
Impossible de demander un échange par transporteur, j'ai du me déplacer à 1h30 de route pour avoir un produit neuf directement au magasin de paris,
vu l'investissement, je me suis déplacé (accueil moyen me faisant passer pour un casse pied, "c'est pas grave il fonctionne", "c'est rien ça !")

nouvelle commande cette semaine, car je suis pas rancunier (enfin jusque-là...)

TRAKTOR Z1 commandé lundi 10h après un appel au service commercial qui me proposes une livraison premium 24h(10 euros), vu que je suis sur mon lieu de vacances (à la montagne)ma commande sera livré le lendemain, j’attends sagement le livreur le lendemain en vain.

la commande n'est toujours pas livré VENDREDI 20 janvier 2016 et Woodbrass refuse d'annuler ma commande car elle est quelque part chez Chronopost En cours de transit .

je rentre demain a paris, et pas de colis,

j'ai appelé tout les jours (25 min en moyenne, vu que je suis patient j'ai pas lésiné) pour avoir des informations, on m'a balader , demain, demain, demain, demain,
impossible d'obtenir l'annulation pure et simple pour que je commande ailleurs !

UN CONSEIL...

- Payez par paypal pour avoir un moyen de pression sinon hold up sur CB ..

- Ne pas croire leurs stocks virtuel (non contractuel)

- Commandez chez SONOVENTE, vraiment rien à voir niveau sérieux (plus pro et sympa)

au moins quand le produit n'est pas dispo leur site est à jour.

j'ai prévenu que je prendrais le soin de faire le nécessaire pour que les clients sachent à quoi s'en tenir.

Nous vous remercions pour votre message.
Afin d'opérer des vérifications, pourriez vous s'il vous plaît nous transmettre votre numéro de commande ?

Team Woodbrass
Par woodbrassofficiel il y a 7 ans
j'ai vécu la même chose, recu un piano "neuf" avec un clavier levé
Par Zhao Peng il y a 6 ans

Cet avis intitulé « UNE HONTE ! commandez si vous avez du temps a perdre. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus