Lire tous les avis Woodbrass.com Woodbrass.com

avis supprimé le 24 05 2020 problème réglé (après de longs mois de combat)

avis supprimé le 24 05 2020
problème réglé
(après de longs mois de combat)

Par Pierre042018 il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/05/2020

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.
Conformément à notre message précédent, sauf erreur de notre part, selon le suivi de vos réclamations, le nouveau dossier concerne la seconde réception de votre enregistreur par nos services, à la date du 17/04/18 et un renvoi vers le centre de réparation agréer à la date du 20/04/18.
Conformément à nos conditions générales, nous vous rappelons que le délai de traitement ne peut excéder 30 jours, à compter de la date de réception du matériel par nos services, et en cas de retard, nos services ont pour consigne de proposer un remplacement, l'édition d'un avoir ou un remboursement.
Dans le cadre des messages transmis les 20/04 et 04/05, nous vous informons que ces messages types sont envoyés afin d'informer sur le traitement du dossier ouvert et en cas de question, nos services sont à votre disposition via le formulaire de contact depuis votre compte client > Mon compte > Contacts SAV

Team Woodbrass
Par woodbrassofficiel il y a 5 ans

Cet avis intitulé « avis supprimé le 24 05 2020 problème réglé (après de longs mois de combat) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus