Lire tous les avis Woodbrass.com Woodbrass.com

Woodbrass c'est fini !

Plus jamais j'utiliserais leurs service, cela fait depuis vendredi est quand je regarde où est mon colis je tombe sur ça "Votre colis ne peut être livré ce jour, l'accès à l'adresse de livraison étant impossible. Il sera remis en livraison au plus tôt." d'accord pour le samedi qu'il n'y est personne mais un vendredi et un lundi j'appelle ça de l'abus du coup j'attend encore et encore j'ai eu moins de problème à renvoyer un produit en Chine qu'en France c'est tous simplement du grand foutage de gueule c'est fini plus jamais je n'utiliserai vos services une petite info STH 112950.

Nous vous remercions pour votre message.
Dans le cadre des retours pour convenance personnelle, le transporteur étant choisi par le client et celui ci étant l'expéditeur, nous vous informons ne pas pouvoir obtenir d'information sur l'envoi sans la transmission du numéro de suivi auprès de notre service clients et vous informons par ailleurs ne pas pouvoir agir sur celui ci.
Selon le suivi de votre réclamation, le colis semble avoir été reçu par nos services le 17/01/17 et le remboursement a été honoré le 20/01/17.

Team Woodbrass
Par woodbrassofficiel il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Woodbrass c'est fini ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus