J'étais sensé recevoir mon colis il y a 11 jours à ...

J'étais sensé recevoir mon colis il y a 11 jours à un point relais que le livreur GLS m'a fait choisir. Deux jours après la date prévue de livraison, je reçois un mail de GLS me disant que mon colis n'a pas pu être livré. Woodbrass me dit la même chose, peut-être à cause de la dimension du colis...
Impossible de contacter GLS et Woodbrass par téléphone, on nous incite à attendre que quelqu'un nous réponde avec une musoique pour patienter puis on se fait raccrocher au nez !
10 jours après la date prévue de livraison, GLS et woodbrass m'informent par mail que mon colis est livré au point relais. J'y vais. Sur place on me dit que ce n'est plus un point relais et qu'il n'y a pas de colis. Personne ne sais me dire où il est.
Je suis choqué d'être confronté à un tel manque de professionnalisme de la part de woodbrass et du livreur.

Par Jérôme il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/10/2021

Instrument de musique de valeur déposé dans la boite aux lettres !

Du grand n'importe quoi !
J'ai appelé le jour de ma commande pour m'assurer que l'instrument de musique (flûte en bois d'une valeur supérieure à 250€) ne serait pas déposée dans la boite aux lettres!
Le vendeur de Woodbrass m'avait assuré que l'instrument me serait remis en main propre, et bien je viens de le trouver dans la boite aux lettres
C'est inadmissible !

Par AD il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/10/2021

Pire SAV du monde

J'ai commandé un basse qui frise énormément sur les 2 cordes graves, je contacte un conseiller pour effectuer un retour, et là je tombe sur un conseiller du nom de MICKAEL un type extrêmement désagréable qui me dit d'aller la faire régler chez un luthier. Nous sommes en confinement et les luthiers sont fermés, je lui demande si woodbrass prendrait en charge les frais de retour mais non je dois les payer moi même (convenance personnelle). Je fait remarquer que cette pratique commerciale ne me donne pas envie de commander à nouveau chez woodbrass, ce fameux Mickael me dit qu'il s'en fiche et que je n'ai qu'à aller ailleurs et me raccroche au nez !!! Bref c'est la dernière fois que je commande chez eux. À éviter !!!

Par Zadigzidane il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/11/2020

INADMISSIBLE !!!

02 61 88 01 40

RODE SC4 COMMANDE EN LIGNE LE 30/03 (Réf : 249519)
Commande n° 58505464635 effectuée le 30/03
MONTANT PRELEVE LE 30/03
COMMANDE PRETE LE 07/04
COMMANDE NON RECUE A CE JOUR !!!

Je me suis déplacé dans votre magasin de l'avenue Jean-jaures à Paris (75019). Votre collègue, Etienne Chapolin, m'a dit qu'il me faisait un avoir suite rupture de stock. Il m’informe qu’il va faire suivre ma demande.
SUITE AUCUNE NOUVELLE DE VOTRE PART ET NOMBREUSES TENTATIVES D’APPELS DE VOTRE SERVICE CLIENT ONT M’INFORME QUE MA COMMANDE N’A PAS ÉTÉ EXPEDIEE SUITE RUPTURE DE STOCK.
MON INTERLOCUTEUR M’INFORME QUE JE VAIS ETRE REMBOURSE (05/06)

Message recu le 05/06 : Votre demande a bien été créée. Elle porte le n° 194590. Elle sera traitée dans les plus brefs délais et sous 48h-72h ouvrées maximum

JE RECOIS UN MAIL LE 25/06 M’INFORMANT QUE MA DEMANDE A ÉTÉ TRANSFEREE AU SERVICE CONCERNE !!!

AUJOURD’HUI, PROMO -22% SUR VOTRE SITE DU CABLE RODE SC4 (Réf : 249519) : 10.90€ au lieu de 14.00€ ALORS QUE VOUS M’ANNONCEZ UNE RUPTURE DE STOCK.

IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE AU TELEPHONE CE JOUR !

QUAND JE CONSULTE MON COMPTE CLIENT, J’OBTIENS LES INFOS SUIVANTES :
Commande n° 3387924 (01/04/2020) - COMMANDE EFFECTUÉE AUX WOODBRASS STORES - 15.69€
Ma facture .pdf liée à cette commande est à 0€ !!!!

A CE NIVEAU CA DEVIENT DU FOUTAGE DE GUEULE !
J’AI ÉTÉ COMPREHENSIF JUSQU’A CE JOUR CAUSE PERIODE COVID MAIS JE COMENCE A PERDRE PATIENCE !
SOIT VOUS ME LIVREZ L’ARTICLE, SOIT VOUS ME REMBOURSEZ !
J’ATTENDS DE VOS NOUVELLES DANS LES PLUS BREFS DELAIS !

Par Olivier il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/03/2020

Woodbrass ne livrent pas mais prennent les commandes

commande passé le 2 avril 2020 nous sommes le 20 et toujours statut en préparation, aucun service client, dégouté d avoir commandé chez eux ???????????? en fait énormément d avis négatif ils prennent les commandes ne livrent pas et n informent pas sur leur site, c est simplement du vol.

Par Ockham il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/04/2020
pareil ... commande passée fin mars 2020 toujours rien et pas de réponse aux mails.
Par Nivek76 il y a 4 ans

FUYEZ CE SITE ! 200E DANS LA NATURE TOUJOURS PAS REMBOURSES

FUYEZ CE SITE ! Après avoir passé commande, je me rends compte que je me suis trompé dans ma commande. J'ai réussi à annuler ma commande mais IMPOSSIBLE DE LES CONTACTER APRES 2 FOIS 15 MINUTES EN ATTENTE AU TELEPHONE.
RESULTAT : 200E DANS LA NATURE TOUJOURS PAS REMBOURSES.

Par Marinmittet il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/04/2020

Commande passée le 2/04/2020 et toujours pas reçue

Commande commandé le 2 Avril 2020, durant 12 jours commande avec le statut "en cours de préparation", J'essaie d'avoir woodbrass au téléphone tout les jours depuis le 7 Avril mais personne ne répond. Aucune réponse au mail envoyé.
Ne pas acheter sur ce site, aller plutot chez des personnes pro comme thomann ou michenaud .
A fuir

Par Som il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/04/2020

2 commandes 2 guitares cassées . Pire site de musique en ligne comme dit sur les avis existants

Cela fait deux fois que Wood brass me livre une guitare dans un piteux état . Ne jamais commander sur ce site ce sont des escrocs qui savent ce qu’ils font . Première fois mauvais modèle de guitare une strat au lieu du tele pour une professionnel déjà l’on peut se poser la question si il savent ce qu’ils vendent . De plus les guitares sont à chaques fois amochées ce qui veut dire qu’ils livrent en premier les modèles qui ont un soucis afin que les personnes qui ne s’y connaissent pas ne sachent pas si il est important de leur renvoyer ou pas . C’est une escroquerie très bien ficelée qu’ils ont mit au point afin d’avoir les personnes les plus faibles . Je vais porter plainte contre ce site et n’hésitez pas à en faire de même afin qu’ils puissent laisser la place à de vrai professionnels de la musique .

Par Ilyes il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/12/2019

Je suis un bon client. J'achète une Guitare Yamaha ...

Je suis un bon client. J'achète une Guitare Yamaha NCX700BL, la tête se fend au bout de 2 ans et demi. Defaut de fabrication diagnostiqué par mon luthier, le SAV woodbrass ne veut rien savoir. Je déconseille fortement d'acheter chez eux.

Par Jerome.gays il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/11/2019

Commande Archet pour violon

Depuis le 23 septembre, j ai commandé un archet que je n'avais pas reçu, donc je relance woodrass le 14 octobre et ils me livre l'archet le 15 octobre sauf que l'articke reçu est dans un état petoyable et les mèches arrachés et détendu completement. Bref ce produit unitilisable

Par Nana il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/10/2019

un systéme de gestion effroyable!!

ils annoncent des délais de livraison de 8 à 10 jour mais ne livrent pas . Par contre ils encaissent . On demande des explications : silence et ils annulent la commande mais on est pas remboursé

Par Pneumatique il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/07/2019

Service client plus que défaillant.

J'ai commandé une guitare il y a plus d'un mois et demi. Face à la pauvreté des informations du suivi de commande et toujours dans l'absence d'évolutions de cette commande, j'ai dû appeler à plusieurs reprises pour savoir ce qu'il en était. Ils étaient en rupture de stock, n'ont pas pu me donner une date (même approximative) de réapprovisionnement. Ce que j'ai compris et je me suis donc fait patience étant sûr qu'ils me recontacteraient pour me tenir au courant. Après une semaine sans nouvelle, j'envoie un mail pour en savoir plus. Celui-ci resta sans réponse. J'appelle quelques jours plus tard, on me dit que la personne s'occupant de ma commande n'est pas là et qu'elle me rappellera le lendemain. Elle ne m'a jamais rappelé. Quelques jours plus tard je renvoie donc un mail, là encore aucune réponse ne sera donnée. Je rappelle donc la semaine suivante pour en savoir plus et pour faire part de mon mécontentement face à cette situation. Je le fais calmement en expliquant simplement les faits. La personne me coupe la parole à plusieurs reprises, ne me laisse pas parler... aucune excuse n'est faite pour les retards et le manque d'information, aucun geste commercial et même pas l'envie d'écouter les propos du client pour imaginer améliorer le service. Être leader du marché ne donne pas le droit de traiter les clients ainsi et il est sûr qu'au regard du service client vous ne le resterai pas longtemps.

Par Guillaumegb il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/06/2019

incapacite de realiser une simple livraison.... ca craint

Incapacité de localiser mes colis. Numéro de suivi erroné... et SAV en dessous de tout. incapable de gérer la situation. Actuellement dans l'impasse tant qu'ils ne localisent pas les colis. ils ne veulent pas rembourser sans localiser bref hallucinant. Je me demande si finalement la commande est réellement prête... par contre pour débiter le compte ils sont rapides les bougres.

Par Alexandre il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019

Quelle deception!, dix ans de commande chez Woodbrass, ...

Quelle deception!, dix ans de commande chez Woodbrass, et pour la première fois une demande de retour sur un probleme d'accus de casque Marshall... bien vite expédiée par une personne du SAV qui n'en a pas grand chose à faire. Trois ans de sois-disant garantie réduite à trois mois par sois-disant le constructeur...
Adieux Woodbrass, publicité mensongère!

Par Dav il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/05/2019

Très très mauvaise gestion des expé

Un jeu de baguettes commandé le 11/04/2019
4.79€ de frais d'expé
Expédié le 26/04/2019
Rien le 30/04/2019
Je vais aux nouvelles via leur tchat
Réponse : "Oui c'est normal avec ColiEco (?), si vous n'avez rien reçu le 10/05 contactez-nous"
Euh ??? Elles viennent à pied les baguettes ou bien ?
Franchement, c'est du foutage de g....

Par Nonofr01 il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/04/2019