Avis clients Yakarouler

Bon prix et livraison rapide

Pour un phare arrière de Duster introuvable sur pas mal d'autre site, ici, moins cher, livraison ultra rapide et totalement conforme aux attentes.

Par Virgin-G il y a 6 ans
Ouarf, ouarf, téléphone vite à ta femme pour savoir ce qu'elle fait en ce moment, t'as vraiment une chance de c... !!!
Par JB31800 il y a 4 ans

Service client réactif et claire

La commande est arrivée en tant voulu, j'ai apprécié le suivi et la rapidité des réponses par rapport à mes questions notamment par mail. Quelques difficultés pour se faire comprendre par téléphone. Mais sur l'ensemble de la prestation je suis satisfaite

Par LaElisa14000 il y a 6 ans
Ben par téléphone, tu tombes sur une plateforme dans un pays du magreb ou ils ne connaissent rein aux pièces auto (c'est pas leur métier) mais on te fais croire que c'est des gens de yakaroulerlelclient.com qui te répond, c'est une pratique moralement malhonnête !!!
Par JB31800 il y a 4 ans

commande ras

ma derniere commande passée avec le magasin par internet ma donné les références pour ma piece livraison rapide merci a vous

Par michel_66 il y a 6 ans

SAV et livraison ok

Satisfaction après avoir téléphoné pour connaitre la date de livraison exacte de la pièce commandée,la livraison a été éffectuée le lendemain.

Par MIchelsimon il y a 6 ans

Bonne prestation

Service rapide site internet assez clair quoique toujours trop de choix dans les pièces . Lle délai de livraison est conforme à ce qui est annoncé.

Par Jeanmarc77 il y a 7 ans

Ma commande

Un produit de ma liste de commande a pris un peu plus de temps à être rapatrié sinon parfait.

Par flabatut il y a 7 ans

Bon service

Tout à fait satisfait, livraison rapide.
Pas de problême au niveau du colis (pas de casse).

Par stefou93 il y a 7 ans

Plusieurs commandes passées sur ce site

Client régulier de yakarouler, donc par défaut satisfait.
A noter qu'il n'est pas possible de cumuler plusieurs bons de réduction, ce qui en réduit leurs avantages. Il serait bien aussi d'améliorer la description des produits

Par laurent-gui il y a 7 ans

Service top

J'avais un doute pour commander des pièces. Les échanges par tchat ont été utiles : la personne a trouvé les bonnes références avec mon numéro de chassis.
Top

Par Bogdan il y a 7 ans

Satisfaite

grande facilité de recherche - un choix de pièces important correspondant à toutes les attentes

Par CarolineDelbrassine il y a 7 ans