Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs.

hébergements de qualité.

Le site est vraiment très agréable et les hébergements de qualité. Le personnel est gentil et accueillant

Par Florent il y a 13 heures
Expérience prouvée le 26/05/2024

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Bien, mais sans une souris, cela aurait été mieux !

Le camping est sympa, mais le séjour a été gâché par la présence d'une souris au quotidien dans le mobil home ou dans le bardage. C'est dommage.

Par Althise il y a 2 jours
Expérience prouvée le 28/05/2024

Séjour cool

Séjour cool

Par Perriet il y a 3 jours

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Nous avons passé une jolie semaine de vacance malgrè les deux jours de pluie.Les animateurs exèlent rien a dire. LE personel du restaurant..les hommes d entretiens et du magasin et le bar impeccable. Nous reviendrons au près de votre camping car nous sommes parti avec le cœur gros tellement Nous Nous sommes merci

Par Laurence il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2024

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Jura Camping Le Fayolan à éviter pour la qualité de certains bungalows (notamment la gamme du numéro 68)

Par Moscato D. il y a 1 semaine

Ascension

Dépaysant

Par Bouquet il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Personnel accueillant infrastructure propre bon animation correspond à mes attentes

Par Olivier il y a 1 semaine

Bon camping

Bon camping

Par G il y a 1 semaine

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Top pour le lieu, les services et les animations. La piscine intérieure pourrait être rénové. Les sanitaires côtés forêt sont en mauvais état. D'autres sont plus récents.

Par Beuret il y a 1 semaine

Juste deux jours mais sympa et reposant. Camping déjà bien animé pour la saison

Par Calain il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2024

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Week-end de 3 jours en amoureux parfait grâce à yelloh village, un grand merci.

Week-end de 3 jours en amoureux parfait grâce à yelloh village, un grand merci.

Par Laetitia C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/05/2024

Très agreable

Très agreable

Par Carmen D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/05/2024

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Super séjour avec deux petites en bas âge. Propositions très adaptées et animations juste ce qu'il faut !

Par Maud il y a 1 semaine

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Très bon séjour en tente aménagé Super espace aquatique Activités proposés nombreuses

Par Bezuel C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/05/2024

Séjour en famille avec enfant de 2 ans et demi

Très bon séjour. beau camping avec de jolies infrastructures. Dommage que le château gonflable était hors d'usage et pas réparé durant tout le séjour. La plage également mériterait d'être ratissée pour l'embellir. Bungalow très confortable et très bien équipé.

Par Rebordd il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/05/2024

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Site magnifique et équipe d'animation au top On a passé de très bons moments Je recommande ce 👍

Site magnifique et équipe d'animation au top On a passé de très bons moments Je recommande ce camping 👍

Par Joly il y a 1 semaine

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Camping animé mais emplacement au calme. Il est à taille humaine. Et a le mérite d'avoir une piscine couverte chauffée. Des animateurs adorables avec ma fille de 5 ans ! Merci pour ce séjour !

Par Floriane il y a 1 semaine