Avis Yelloh village Camping Le Bout du Monde du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh village Camping Le Bout du Monde.

Séjour en couple

Séjour en couple

Par Metral il y a 4 jours
Expérience prouvée le 14/09/2024

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Impeccable sur tous les points unanimes avec les enfants qui se sont vraiment éclatées et nous super bien relaxés.

Par Chauvin il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Un camping magnifique avec un personnel adorable. Nous y reviendrons mes enfants et moi. Merci

Par Tana il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/08/2024

Rendez-vous en milieu rural

Si vous souhaitez une totale déconnexion de votre quotidien et vous ressourcer en pleine nature, je vous recommande le camping.

Par Cecile il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/09/2024

Super camping

Super camping

Par Helene il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/09/2024

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Super camping, au calme, ambiance familiale, personnel au top :)

Super camping, au calme, ambiance familiale, personnel au top :)

Par JOUANNAUD N. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/09/2024

Séjour agréable

Un endroit familial et convivial avec des animaux pour les enfants, poneys, bar restaurant agréable.

Par Dausson S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/09/2024

Bonjour Sophie

Merci pour votre gentil mot.

Nous vous souhaitons une belle rentréee

Directeur

Par Yelloh village Camping Le Bout du Monde Yelloh village Camping Le Bout du Monde il y a 2 semaines

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Des vacances familiales géniales ! Tous les ingrédients sont là pour profiter et partager des vacances un peu atypiques, proche de la nature et des animaux de la ferme.

Par Joucla il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/09/2024

Bonjour Joucla,

Merci pour votre commentaire sympathique.

En effet nous sommes en pleine nature et c'est chouette.

A très bientôt

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Ce camping au bout du monde est un vrai bonheur !!

Ce camping au bout du monde est un vrai bonheur !! Personnel formidable, emplacement avec beaucoup d'espace, calme et ambiance au bar !! Tout est parfait !!! On vous dit à l'année prochaine

Par Cel il y a 2 semaines

Bonjour Cel,

Votre avis compte beaucoup pour nous surtout lorsqu’il s'agit de votre cinquième visite cette saison. ;-)

Très heureux de pouvoir vous offrir "votre maison de campagne"

Je vous remercie de saluer les efforts de notre équipe qui se donne à fond pour que votre séjour soit une réussite !

A l'année prochaine avec plaisir !

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Très beau camping avec vue magnifique ! Personnel très agréable et mobilhome fonctionnel. Super peti

Très beau camping avec vue magnifique ! Personnel très agréable et mobilhome fonctionnel. Superbe petite ferme dans le camping !

Par Julie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/08/2024

Bonjour Julie;

Merci pour cette belle note et votre commentaire sympathique.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois

Jolie découverte

Très joli camping à l’écart de tout , au calme et très propre.

Par Sophie25 il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/08/2024

Séjour inoubliable

Séjour inoubliable

Par Marie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2024

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Séjour agréable en pleine nature. Manque d'infrastructures pour les enfants. Si vous cherchez du calme et du repos avec des enfants ce camping est idéal.

Par Salert il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/08/2024

Un petit paradis

Cadre exceptionnel et personnel adorable. Points à améliorer, plus de choix en proposition de restauration, pour le bar à vin et pour l’epicerie.

Par Mélissa il y a 2 semaines

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Lieu magnifique et très paisible. C’est vraim atypique je n’ai jamais connu un Yelloh comme ça je

Lieu magnifique et très paisible. C’est vraiment atypique je n’ai jamais connu un Yelloh comme ça j’espère que ça restera ainsi. Personnel au top et pas envahissant. Le restaurant/ bar est un bijou - certes pas beaucoup de choix mais c’est excellent et vraiment pas cher!

Par Kate il y a 2 semaines

Superbe

Très beau site, la piscine naturelle est un vrai plus! Les activités pour les enfants sont variées et tournées vers la nature. Personnel et patrons adorables!

Par Jue il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2024