Avis Yelloh village Camping Le Bout du Monde du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh village Camping Le Bout du Monde.

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Incontournable pour un moment camping nature / famille / enfants.

Incontournable pour un moment camping nature / famille / enfants.

Par Stéphane L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/08/2024

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Nous avons vécu une mauvaise expérience dans ce camping, la propreté est limite, les abords du camping aussi. Pas d’animations en week-end !

Par Aurore O. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/08/2024

bof !!

bof !!

Par Murielle C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/07/2024

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Le bout du monde porte bien son nom , calme et nature mais également animation et baignade magnifique . Personnel très à l’écoute .

Par Eric il y a 3 semaines

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Camping ecolo mais pas à la hauteur du prix qu’on a payé !

Camping ecolo, du coup manque d’entretien général… des espaces verts, orties et ronces un peu partout dans le camping… notamment où les enfants doivent passer sortie de la piscine, activités du soir … lessive écologique qui ne lave pas. Attention salle de jeux et bibliothèque inexistante avec quelques jouets tout cassé (contrairement à la magnifique salle arcade, qui est affichée sur l’application). Piscine naturelle, avec plein de morceaux de mousse de bois qui flottent partout dans l’eau. Mobilehome pour 6 personnes avec lave-vaisselle, très bien, mais que 6 fourchettes et 6 assiettes. Du coup on doit faire tourner le lave-vaisselle tout le temps à vide….

Par Caroline M. il y a 3 semaines

Avis août 2024

Le Personnel est au top et très souriant . Gros point négatif pour nous , la propreté des wc et douche du bas , l’entretien extérieur à côté des locations , pas de club enfant juste quelques activités mais ce n’ai pas un club enfant , pour les enfants il n’y pas trop de chose a faire , les piscines l’une et laissé à l’abandon et l’autre la naturel est glissante et grasse et recouverte d’algue sur les côtes c’est dommage car le cadre et magnifique sinon . Après niveau restauration c’est parfais et pas chère .

Par Coralie C. il y a 3 semaines

Le bout du monde

Le calme les animaux de la ferme la nature et la magnifique vue des montagnes ainsi que la piscine naturelle.

Par Trideau il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/08/2024

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Camping familial et chaleureux. Emplacements spacieux.Personnel agréable. Une adresse à retenir

Par Emilie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/08/2024

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Très satisfaite de mon séjour. Camping familial très sympas.

Très satisfaite de mon séjour. Camping familial très sympas.

Par Adeline il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 22/08/2024

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Dépaysement calme emplacement au top du top tente mobil-home insolite c'est le pompon du camping

Par Zouin il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 08/08/2024

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Bon séjour au bout du monde

Nous venons de passer 5 jours dans ce camping. Le cadre est agréable. Il manque un peu d'activité.. Nous étions 2 adultes et 2 adolescents. Avec 3 jours de pluie, ça a été un peu juste. L'activité traite des chèvres était très bien et merci aux 2 animatrices qui étaient au top. Nous avons très bien mangé tout les soirs au bar à vin avec un super accueil et un personnel très disponible (merci Jacob et le monsieur du barbecue 😊). Nous reviendrons certainement malgré le froid (nous sommes des bouches du Rhône 😁) Merci

Par Marie-Laure il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/08/2024

Camping très sympa

Camping très sympa Piscine naturelle à améliorer : glissante et poisseuse Piscine classique : taille un peu les arbres pour avoir le soleil plus longtemps Entretien des espaces verts sur les bungalow pour pouvoir plus en profiter Sinon camping calme et très sympa

Par Kiara il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 02/08/2024

Séjour dépaysant

Séjour dépaysant

Par Johan il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/08/2024

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Camping familial agréable certe un peu trop au bout du monde !!!!!!

Camping familial agréable certe un peu trop au bout du monde !!!!!!

Par Donstef il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/08/2024

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Séjour parfait dans ce camping pour les enfants comme pour les parents ! Même la pluie n’a pas reuss

Séjour parfait dans ce camping pour les enfants comme pour les parents ! Même la pluie n’a pas réussi à gâcher la fête !!

Par Rémy il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/08/2024

Avis mitigé

Camping très loin de tout. Il faut prendre la voiture minimum 15/20 minutes pour rallier les plus proches centres d'intérêt. Activités proposées destinées aux enfants. Peu de choses pour les jeunes adultes et adultes. Piscine naturelle sale, glissante et dangereuse (aucune indication à ce sujet). Autre piscine non chauffée et ombragée. Douches tièdes/froides. On ne ressent pas les 4 étoiles.

Par Christine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/08/2024

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Super camping. Très ombragé,offre d'animation et de restauration de très bonne qualité. Animateurs p

Super camping. Très ombragé,offre d'animation et de restauration de très bonne qualité. Excellentes animatrices pour les enfants. Le camping est un peu perdu. Parfait pour des vacances baignade et lecture !

Par Laura P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/08/2024