Avis Yelloh village Camping Le Bout du Monde du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh village Camping Le Bout du Monde.

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Camping idéal en famille, calme, site magnifique, emplacements assez ombragés lorsqu il fait super chaud. Piscine naturelle au top !

Par Soph il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Super moment !

Super moment !

Par Sarah K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Beau nature reposant . Point noir sur la restauration nous concernant .

Beau nature reposant . Point noir sur la restauration nous concernant .

Expérience prouvée le 30/07/2024

Bonjour G.V

Nous sommes content que vous ayez trouvé notre camping beau et reposant !

Navré que vous n'ayez pas apprécié la restauration, nous essayons pourtant de rendre votre séjour plus agréable en proposant des soirées différentes au bar à vin, pizza, plateau apéro, soirée Poké, paella.... pour qu'il y en ai pour tous les gouts.

Cette année, tous les midi, nous proposons différents foods trucks selon les jours pour plus de diversité également. Et le dimanche à l'auberge, où nous cuisinons de A à Z avec des produits locaux et/ou bio.

Avez vous essayé les viennoiseries fraiches faites par notre boulanger du village.

Au plaisir de vous revoir

Dominique, Directeur

Par Yelloh village Camping Le Bout du Monde Yelloh village Camping Le Bout du Monde il y a 1 mois

Dur d’y arriver mais ça vaut le détour

Dur d’y arriver mais ça vaut le détour

Par Laurent il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/07/2024

Bonjour Laurent,

Effectivement nous sommes en pleine nature, bien qu'à 20 minutes de l'autoroute.

Mais c'est vrai que nous sommes bien dans notre écrin de verdure, avec cette nature bien présente mais qui fait du bien.

Au plaisir

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Concept sympa mais l’hygiène est déplorable. On a peur de s’y doucher.

Concept sympa mais l’hygiène est déplorable. On a peur de s’y doucher.

Expérience prouvée le 21/07/2024

Bonjour Mika,

Nous sommes tristes de votre mauvaise expérience. Nos sanitaires sont pas récents mais nos équipes passent plusieurs fois par jour pour nettoyer et désinfecter les différentes surfaces.

Il peut y avoir des araignées de passage, mais nous sommes au milieu de la nature.

Nous avons pour projet de restaurer nos sanitaires pour la prochaine saison, nous vous tiendrons au courant.

Dominique, directeur

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Le camping est grand et bien ombragé cela dit les sanitaires sont vétustes, pas fonctionnel et sombr

Le camping est grand et bien ombragé cela dit les sanitaires sont vétustes, petit, pas fonctionnel et sombre (1 lumière sur 2 fonctionne). Cela détonne avec la réception flamand neuve..Notre terrain était en pente (pas top pour planter la tente). La piscine est petite sale et peu ensoleillée. Les pizzas au restaurant sont surgelée et vraiment infame. Même après 2 cuissons la pate n est toujours pas cuite. Ce camping ne merite que 3 étoiles et une rénovation est nécessaire pour en faire un bijou.

Expérience prouvée le 29/07/2024

Bonjour Ju

Effectivement nos sanitaires sont un peu vétustes et nous avons prévu de les restaurer pour la saison prochaine.

pour répondre à votre question, l'éclairage du sanitaire troglodyte en journée l'éclairage est limité (démarche écolabel), concernant votre emplacement vous avez réservé "Last minute" nous vous avons toutefois trouvé un emplacement à l'ombre sous les bois, mais effectivement très légèrement en pente. Si vous réservez à l'avance la prochaine fois nous aurons plus de facilité pour vous chouchouter.

Nous avons 2 piscines une petite traditionnelle chlorée de 150 m² et une grande à filtration biologique de 500m² l'avez vous vue?

Il y a aussi le ruisseau de l'Ayguebelle qui est un super lieu de baignade en pleine nature, c'est vraiment un petit coin de paradis.

Nous avons aussi un petit lac pour la pêche mais c'est vrai qu'il est difficile de faire le tour de notre vaste domaine en une journée.

Au plaisir de vous revoir dans notre futur Bijou !

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Un très beau camping Simple dans le principe mais avec beaucoup de charme Soirée et restauration très sympa Emplacement très grand et ombragé pour notre part

Par Famille L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Un peu décevant …

Un peu décevant … 175€ pour une nuit dans ce camping 4*, dans un cadre agréable mais qui manque clairement de service pour le prix

Par MaLou31 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024

Bonjour Malou31

Je suis navré que vous n'ayez pas apprécié votre séjour d'une nuit.

Afin de mieux appréhender le prix de nos prestations, sont compris dans votre tarif :

La nuit pour 6 pers.

L'accès wifi, le bbq

L'accès au domaine pour les participants

L'accès à la ferme avec les animaux

L'accès aux 2 piscines

La participation gratuite aux animations prévues matin, après midi et soir

La chasse au trésor

Le service food truck le midi

Le service bar et les animations bar le soir

L'accès au lac pour la pêche

Les ballades sur sites

l'accès à une épicerie sur site, à la salle de jeux....

Sachez que nos tarifs évoluent en fonction des saisons, en juin et septembre nous sommes évidemment plus abordable.

Nous sommes très heureux que le cadre vous ait plu.

Au plaisir de vous revoir

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Un camping agréable pour les amoureux de la nature et ceux qui aime le calme !

Un camping agréable pour les amoureux de la nature et ceux qui aime le calme !

Par Emmanuelle P. il y a 1 mois

Merveilleux endroit pour les enfants et les parents

Par Jacky il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Bonjour Jacky

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire.

Ca fait plaisir !

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Camping Le bout du monde à Verdun en lauragais : une super expérience.

Un endroit magnifique, calme, sécure pour les enfants. La piscine naturelle est très agréable, les animations pour les enfants sont top! La présence des animaux est un vrai plus. On reviendra!

Par Géraldine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Nous étions au bout du monde ! Dépaysement assuré pour les enfants comme pour les parents ou grands parents

Par PASCAL M. il y a 1 mois

Excellente surprise pour cette première expérience. Espace sympa relax

Par Alan il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Camping familial au top. Personnel très accueillant. Emplacements superbes. Je recommande.

Par Pierre M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Un camping topissime !!! Je fais du camping depuis plus de 40 ans et j'ai rarement connu un camping aussi beau, tranquille et bien aménagé ! BRAVO à vous.

Par Elo il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

Etoile

Par Trinquesse il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

Juillet 2024

Commençons par le positif; Le camping est calme, l'accueil correct, notre mobil home bien agencé et propre. Pour le reste, il faut savoir que le camping est vraiment situé au bout du monde, c'est-à-dire à 15 kms de toute civilisation, donc prévoir la voiture à chaque sortie, il n'y a vraiment rien autour. Pas de réseau téléphone (ou signal très faible), le Wifi proposé par le camping à aussi un signal faible donc pas mieux. La télévision de notre mobilhome ne captait rien "pas de signal". Il y a deux piscines, une classique très peu fréquentée et une "naturelle" assez sympathique. Hormis ça, rien à faire en journée au camping, le soir les activités sont assez modestes aussi (Karaoké, chanté par des enfants, dessins animés projetés sur grand écran...). Coutumier des Yelloh Village, nous avons été un peu déçus cette fois-ci.

Par LERCIER F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024