Avis Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne.

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping très agréable,personnel très accueillant et sympathique, je recommande ce camping 👍

Par KETTERER S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/09/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Un super séjour, un restaurant ou l'on mange très bien pour un prix raisonnable, un serveur au top et une équipe à l'écoute.

Par Emy il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Deux, trois points a revoir, mais dans l'ensemble un bon séjour

Un manque d'entretien des espaces verts en fin de saison et d'éclairage dans le camping, mais rien de méchant, dans l'ensemble c'était un très bon séjour.

Par Sébastien il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/09/2024

Camping très agréable bien placé au calme

Camping très agréable bien placé au calme

Par Jguib il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

goede ligging van de camping, dichtbij loop en fiets route. enkel franstalige annimatie en een heel

goede ligging van de camping, dichtbij loop en fiets route. enkel franstalige animatie en een heel beperkte minidisco ( 2 liedjes) de netheid van het sanitair was niet top deze worden 3 keer per dag gereinigd. er is geen controle van wie er op de camping komt. en de straat die er door loopt is ook niet al te veilig als je met kinderen weg bent.

Par * il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Mobihome pas très propre piscine pas nettoyé,bouée pas gonflé ,pas de lumière dans le camping

Par Val il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 31/08/2024

Bon séjour

Bon sejour. Porte des WC à réparé, sol de l'emplacement à niveler. Personnel sympa Piscine top

Par Ludo B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/08/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Très bon camping, accessible pmr

Très bon camping, je recommande, notre séjour fût court mais très agréable, mobil-home pmr conforme à nos attentes, infrastructures( piscine, accueil, restaurant.., ainsi que les allées du camping) accessible au fauteuil manuel. C'est un grand plus....

Par Angélique N. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/09/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Trop vite déçu pour un camping de Vendée en bord de plage

Dommage, piscine ok tier

Par Yazid M. il y a 2 semaines

Nous apprecions tous les Yellohs car nous ne sommes pas decus

Nous apprecions tous les Yellohs car nous ne sommes pas decus

Par Chauveau P. il y a 2 semaines

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Très déçu de la propreté en général.

Très déçu de la propreté en général.

Par Laurentine il y a 2 semaines

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Bonne expérience MAIS... L expérience et la semaine passée aurait pu être quasi parfaite, jusqu à l

Bonne expérience MAIS... L expérience et la semaine passée aurait pu être quasi parfaite ( qualité et choix d animation, club enfant, surface disponible dans le complexe aquatique, proximité de la mer etc ..) bref très bien... jusqu à la toute dernière soirée. Les équipes du camping ont fait la fête, sûrement pour clôturer la saison. Jusque là pourquoi pas. Mais bon jusqu a 2h du matin, musique à blinde, la veille des départs du samedi. Piétinant au passage le sommeil des vacanciers et méprisant leur propre règlement intérieur invitant à signaler le bruit et les débordements après 23h pour la tranquilité des clients et du voisinage. Du coup malgré la bonne semaine, une fin de séjour très amère avec une impression finale très mitigée.

Par Arnaud il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/09/2024

Camping agréable et calme

Camping agréable, calme et bien agencé. Plats à emporter excellents. Piscine au top avec ses différents bassins et toboggans.

Par Delphine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/09/2024