Avis Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne.

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping bien mais sans plus...

Déçu de l'accueil, logement non préparé, soucis de chaudière... Sinon camping calme et animations sympa le soir.

Par Claeys il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/09/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Une semaine sympa avec une équipe engagée.

Une semaine sympas avec une équipe engagée. Seul bémol le niveau de wifi qui n'est pas suffisant.

Par BBC27PBR il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/09/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping très agréable, bien entretenu, super équipe!

Camping très agréable, bien entretenu. L'espace aquatique est tres bien. Un toboggan ou 2 en plus serait appréciable. L'eau est propre, mais mériterait un tout petit coup de chaud en plus. L'espace bar restaurant qui fait egalement vente à emporter est au TOP. Bonne qualité et équipe tres humaine et compétente (mention spéciale pour Davy et Edwige). Mobilhome de bonne qualité et bonne literie, juste dommage de se retrouver en plein soleil les jours de grosse chaleur... Préciser que la plage est à 700 metres à vol d'oiseau, mais 1,8 km en réel... Dans sa globalité, je recommande !! Un bon séjour passé chez vous, merci!

Par Olivier il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/08/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Bon séjour, camping agréable, nos enfants se sont bien amusés dans les différentes structures. Et le

Bon séjour, camping très agréable, nos enfants se sont bien amusés dans les différentes structures. Et l’espace aquatique est vraiment sympa.

Par Nathalie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/08/2024

Camping sale

Camping très sale et mal entretenu Sanitaire sale

Par Cindy il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/08/2024

À l'année prochaine

Vacances en famille avec nos petits enfants. 1 semaine c'est vraiment, des moments inoubliables.

Par Famille P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2024

Bonne ambiance

Propreté correcte mais à améliorer. Animations sympas mais pas assez diversifiées. Bonne expérience dans l’ensemble. Gros bémol pour le wifi très lent

Par Cdu il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2024

Premier séjour entre amis

Premier séjour avec des amis tout c'est top bien passer d'ailleurs nous repartons en Corse ensemble l'année prochaine A certains endroits les chemins et virage trop étroit pour circuler avec une grande longueur ( j'en ai fait les frais, on m'a accrocher ma voiture😡😡😡) La route qui traverse les deux parties du camping n'est pas top pour laisser les enfants en total confiance

Par Gregbidinepepsstecy &. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/08/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Vacances avec enfants en bas age

Camping bien équipé concernant la piscine (un peu froide), les mobilhommes, les jeux pour enfants (à partir de 3 ans). La restauration était bonne (pizza, crêpe…). Le service de l’accueil était bien aussi. Le gros bémol est l’animation, peu d’animations (aucune le samedi car jour des départs et arrivés - assez surprenant), ou animation peu attrayante. Petit plus sur le prêt des équipements (ballon basket et raquette ping-pong).

Par Martin C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/08/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Déçu de ma première expérience yelloh village

Beaucoup de couac. Plus de glace le mardi au snack de la piscine. Lit peu confortable. Beaucoup d'araignées et d'insectes dans le bungalow. Personnel du restaurant peu aimable. L'isolation du bungalow est à revoir. Je suis habituée au capfun et voulait essayer autre chose. Je suis déçue

Par Sarah il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/08/2024

Dommage qu il y ai eu beaucoup de moustiques

Dommage qu il y ai eu beaucoup de moustiques

Par Renard il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/08/2024

Charmant camping

Un beau complexe aquatique et des aires de jeux pour les enfants.restaurant copieux ! Seul bémol les sanitaires pas très bien entretenus

Par Agnès il y a 2 semaines

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Très bon camping, on est resté 2 jours les enfants étaient ravis .

Très bon camping, on est resté 2 jours les enfants étaient ravis .

Par Vanessa il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/08/2024

camping très beau

Vacances très agréables passées en famille dans ce camping bien situé et très agréable.

Par Azul il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 10/08/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Un joli camping à taille humaine avec un service de qualité. Des animateurs au top qui malgré la fin de saison qui pointe son nez sont toujours aussi motivés pour faire passer de très belles vacances aux enfants, ados et adultes.

Par Celine il y a 3 semaines

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Bon camping mais déçu par les animations. 4 eme années que nous venons et c’était mieux avant.

Par Choussss il y a 3 semaines

Espace aquatique décevant

Nous avions choisis ce camping pour l'espace aquatique enfant. Très déçu. Il y avait des algues/champignon à plusieurs endroits, nous avions remonté l'info cela à été nettoyé à un endroit. On nous a certifié que les bassins été nettoyé tous les soirs. Pourtant le lendemain il y en avait toujours à d'autres endroits. Toujours pleins de sables dans le fond des bassins, et cela toute la semaine toujours du sable aux mêmes endroits. Pansement présent le jour de notre arrivé et toujours présent 1 semaine après à notre départ. On doute vraiment du nettoyage.

Par Naveau il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/08/2024

Globalement déçu

Habitué des yelloh village nous avons été très déçu de celui-ci. Sanitaires sale, pas une douche correcte de la semaine, eau trop chaude ou trop froide malgré l'intervention du plombier. Emplacement sale a notre arrivée, de nombreux mégots parterre. Accès piéton a la plage mal indiqué ! Wifi cher et qui ne fonctionne pas. Et aucun réseau dans le camping... Point positif la navette pour aller à la mer a quelques pas du camping par un chemin.

Par Elly il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/08/2024