Avis Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne.

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Personnel très accueillant que ce soit à l’accueil, à l’épicerie ou au restaurant. Champigny joli et bien entretenu . Tout est fait pour limiter le vis à vis avec les voisins. Camping calme le soir.

Par Cali il y a 3 semaines

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Pas un camping au TOP Un manque de propreté générale et camping couper d'une route Un des Yelloh village le moins bien

Par ROUSSEAU il y a 3 semaines

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping mal tenu Crotin de cheval sur le passage piéton toute la semaine Vaisselle comme les douches un coup c'est chaud un coup c'est froid Installation vétusté et pas propre Il fait un froid de canard et du vent et on utilise même pas la salle de spectacle le concert est dehors Enfin bref j'en passe mais circulez y rien a voir

Par Retailleau J. il y a 3 semaines

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Très bon camping bien animé. Les infrastructures de piscine sont biens et nous ont suffit. Les anim

Très bon camping bien animé. Les infrastructures de piscine et aire de jeux sont biens et nous ont suffit. Les animateurs et personnels en général sont très sympas. Le seul point faible serait la propriété.

Par Chacha il y a 3 semaines

camping décevant

Mobile en très mauvais état a notre arrivée. Même si des choses ont pu être réparé, cela a quand même gâché notre arrivée et le début des vacances. Le personnel d’accueil masculin est peu aimable. La salle de fitness est une vaste fumisterie. Le parc aquatique est très bien mais le maître nageur ne sert a rien. Le domaine est calme et vert.

Par Margot il y a 3 semaines

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Nous avons passé une bonne semaine,avec une bonne ambiance.

Nous avons passé une bonne semaine,avec une bonne ambiance.

Par Futa il y a 3 semaines

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

La situation du camping est vraiment un bel atout dont le camping pourrait en profiter davantage.

Par Charlène Z. il y a 3 semaines

Séjour très agréable !

Séjour très agréable avec une équipe d'animation au top. Petit bémol sur le Mobil home, un peu rustre pour un 4 étoile.

Par Emilien D. il y a 3 semaines

Super séjour merci pour ses vacances inoubliables

Super séjour merci pour ses vacances inoubliables

Par Damien il y a 3 semaines

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Déçu du séjour, emplacement annexe entassé les uns aux autres. Sanitaires vieillots et pas très propre. Le seul point positif est la piscine.

Par Jennifer il y a 3 semaines

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Décevant pour un Yelloh village et le tarif pratiqué

Camping très bien dans l’ensemble, accueil le jour de l’arrivée un peu expéditif, aucune explication sur le camping (Comme pour la réservation du pain pour le lendemain par exemple), mobilhome sale à l’arrivée (store sale dans la cuisine), radiateur poisseux dans la pièce de vie, toiles d’araignée au plafond, sous les tables de chevet, très sale sous les lits, on a aussi retrouvé une chaussette sale d’un précédent locataire dans la salle de bains, traces de mains sur les vitres… électroménager vieillissant (mal), dans la douche soit eau très chaude soit froide, avec un enfant en bas âge vraiment compliqué. la piscine plutôt bien mais pas très propre, dans le coin enfant carrelage autour de la piscine très glissant et par endroit mal fixé, impossible de laisser notre enfant d’un peu moins de deux ans marcher seul sans chute. Par contre, animateurs très sympas, restaurant 10/10 très bon personnel très sympa ! Literie du mobilhome aussi de très bonne qualité Il manque simplement un peu plus d’ implication dans le ménage et revoir le revêtement de sol autour de la piscine et ce serait à l’habituer d’un yelloh village et des tarifs qui sont appliqués. Pour l’instant le rapport qualité prix n’est vraiment pas satisfaisant

Par Kate il y a 3 semaines

Un camping agréable mais des animations en dessous de nos attentes

Un camping agréable mais des animations en dessous de nos attentes

Par Vilo il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2024

Décevant

A l’image de la mascotte un peu défraîchie certaines choses dans le camping sont peu entretenue. Personnel compétent à l’accueil À l’épicerie nous avons signalé avoir reçu une baguette avec des gouttes de sang sèchées sur la croûte, en guise de dédommagement nous avons eu une baguette congelée de la veille que nous avons payé. Les sèches cheveux de l’unique sanitaire ne fonctionnent pas pour l’un et peu pour l’autre, impossible de faire la vaisselle sans avec de l’eau qui coule partout sur vos pieds. Dommage car le site est joli et bien paysagé.

Par Del il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2024