Avis Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne.

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Bon camping dans son ensemble. Selon moi manque d’entretien des espaces vert et de la piscine. Aucun réseau malgré le code wifi du camping.

Par Burnouf il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 21/08/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

J’ai passé bon moment en famille , les cottages prenium sont très jolis, et le côté privatif est sympa

Par Malysa il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/08/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Je souhaite féliciter Richard et son équipe qui font un travail remarquable, le personnel et très accueillant,sympa et cordiales. Mention spéciale à Pascal et son équipe qui nous ont régalé à la paillotte comme au snack et au bar. Hâte de vous retrouver l'année prochaine

Par Lamour J. il y a 4 semaines

Très satisfait du camping

Très satisfait du camping. Equipe d'animation au top. Agréable surprise. Vraiment super ! Accueil réception très bien Restauration et services très bien Camping dog friendly avec cani-douche et plage à proximité qui autorise les chiens

Par Anthony il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping agréable mais trop de places disponibles pour la taille du camping Parc aquatique où les règles ne sont absolument pas respectées et ne sont pas reprises par le personnel pourtant présent sur les lieux ! ce qui est très désagréable (ballons ++, vêtements et shorts de bain, non respect des files d'attente, pas du tout assez de transats ! )

Par DESCAMPS V. il y a 1 mois

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Un acueil impeccable, une propreté mobilhomme, camping infrastructure, piscines parfaits. Petit bémol sur le manque d'ustensile pour la cuisine, la promiscuité des moilhommes et, nous concernant, l'espace aquatique est approprié pour des jeunes puisqu'impossible de nager.

Par fgoullieux il y a 1 mois

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Une semaine au top passe au domaine de l'orée. Un camping bien pensé ou tout est réuni pour passer d

Une semaine au top passée au domaine de l'orée. Un camping bien pensé ou tout est réuni pour passer de bonne vacances. Piscine, Animation, emplacement, Hygiène.. Tout était parfait

Par Carohe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Nous avons passé de très bonnes vacances dans le calme dans ce camping qui a pourtant tout un lot d'animation pour tous les âges. Son gros plus étant leur superbe toboggan à bouée qui ravit toute la famille. Situé à proximité d'un centre équestre et de la forêt il sera le paradis des amoureux de la nature qui aiment le confort.

Par Karo87 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/08/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Très ravie de notre séjour dans le camping. Notre emplacement était grand et ombragé, les sanitaires très propre tout au long de la journée. Des animations variées et des animateurs souriant. En point fort pour la piscine qui est vraiment top et très pratique pour les enfants. Nous reviendrons sans hésiter dans ce camping.

Par Alexia D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/08/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Un camping agréable en famille

Un camping agréable avec une équipe d'animation dynamique et à l'écoute. Un bel espace aquatique. Une bonne destination pour un sejour en famille. Quelques petits travaux et ameliortaions rendront l'expérience parfaite.

Par Mathieu il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Il ne sera pas diffuser donc ce n'est pas nécessaire que je perde mon temps à écrire. En quelques mo

Il ne sera pas diffuser donc ce n'est pas nécessaire que je perde mon temps à écrire au cas où ;En quelques mots , danger, blessures , sanitaires insalubres et eau très bouillante ou très froide pour la vaisselle, toboggan fonctionne 1 fois sur 2 ,piscine défectueuse et sale .trop cher par rapport à d'autres camping. Garder votre argent. Les staff se moquent des clients et se prennent pour des top modèl.

Par Karine P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/08/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping bien mais seulement pour séjour court.

Camping bien mais seulement pour séjour court.

Par Naner il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/08/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Chouette camping familial avec des activités variées et des moments de calme bien respectes

Par Caro il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/08/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping au top, personnel accueillant et surtout propre et calme les enfants se sont bien amusés le

Camping au top, personnel accueillant et surtout propre et calme les enfants se sont bien amusés merci encore

Par Binou il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024

Nous reviendrons :-)

Camping agréable et propre, de belles infrastructures, personnel et animateurs top, prix abordables, emplacement idéal, esthéticienne sur place...

Par ML il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024