Avis Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne.

Super séjour

Très bon séjour !!! Les enfants se sont bien amusés. Super bien accueillis dès que l'on croise quelqu'un qui travaille au camping ils disent bonjour(ce n'est pas le cas dans tous les camping). Le monsieur du restaurant au top super gentil.

Par Gaelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Emplacement et sanitaire individuel très bien....

Emplacement et sanitaire individuel très bien....

Par Noël il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/08/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Belle région, équipe d'animation au top ! Belles balades en vélo vers la plage et les marais, seul bémol, l'hygiène des sanitaires.

Par Vinie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/08/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping agréable, avec beaucoup d'espace pour se détendre ou s'amuser, il y en a pour tout la famille, ne changez rien.

Par Dimitri 6. il y a 1 mois

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping vieillissant. Manque de charme.

Camping vieillissant. Manque de charme. Plage assez éloignée. Espace aquatique et bar qui ne font pas "rêver".

Par Priscilla il y a 1 mois

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

tres bon camping que se soit l acceuil ,le personnel du bar ou bien les animateurs se sont tous et t

très bon camping que se soit l accueil ,le personnel du bar ou bien les animateurs se sont tous et toutes des personne a garder

Par Moi il y a 1 mois

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Bonaccueil et bonne ambiance attention buanderie obsolète et surveillance piscine insuffisante

Par Audrey il y a 1 mois

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Dans l’ensemble le séjour était agréable et nous avons profité (3e année dans ce camping) mais cette année j’ai remarqué plusieurs points négatifs m’ayant sauté aux yeux par rapport aux années précédentes - Mobil home sale et poussiéreux - Manque d’entretien des espaces verts (visite en août donc pourtant bien avancer dans la saison) - Piscine très joli avec beaucoup de chose mais dans le détail : carrelage manquant, décors cassés depuis l’année dernière - Personnel de piscine inexistante pour surveiller le respect des règles : short de bain, boisson dans la piscine, transat réservé, ado qui gêne tout le monde etc Ou si ils sont là, n’interviennent pas - Personnels roulant très vite dans les allées du camping

Par Mégane.L il y a 1 mois

Cottage premium

Vacances très agréable dans ce camping très propre, espace aquatique très sympa. Cottage premium a recommander : grand espace extérieur peu de vis à vis très appréciable.

Par Florence il y a 1 mois

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Chouette experience Restaurant au top et agreable personnel...

Chouette experience Restaurant au top et agreable personnel...

Par Godfrind il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/08/2024

Semaine au Top

Toute la famille a passé un excellent séjour au Domaine de l’Orée. Super cottage idéalement placé pour le bonheur des enfants. Espace aquatique propre et chauffé. Mention spéciale aux animateurs Tiff, Lison, Alisson, Henri, Yaya et Thomas "les plus beaux, les plus fort 💪!!!" qui ont sublimé notre séjour 👍🏻 Merci pour cette semaine de détente 🤩

Par Mély il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/08/2024

Beau camping. Bien situé. Bel espace aquatique

Beau camping. Bien situé. Bel espace aquatique

Par Fab il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/08/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Super camping, tout sur place et pour tout le monde. Un personnel au top toujours disponible et souriant. Nous avons passer un superbe séjour!

Par Huquet P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/08/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Un excellent village , pas très loin des sables d'Olonne, et avec des balades très variées à proximité

Par Denis il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Je suis globalement satisfait de mon séjour.

Je suis globalement satisfait de mon séjour.

Par Jérémy il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Manque d'hygiène manifeste Prix des pizzas abusif pour une qualité médiocre Son des soirées assourdissant : une galère pour endormir ses enfants Activités souvent annulées

Par Noe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Très bon camping

Très bon camping Propre La piscine est vraiment sympa Le personnel très agréable Au bar le personnel est très agréable et souriant c'est vraiment agréable

Par Amélie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024