Avis Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne.

Au top

Vacances au yellow village domaine de l'orée formidables, nous avons passés un séjour au top, nos enfants ont adoré le mini club avec Alysson et Henry qui sont adorables, les mojitos de Laura et sa sympathie ainsi que le restaurant nous ont vraiment rendus la vie agréable 😀

Par Valentine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping agréable et bien situé. Les emplacements sont d'une belle taille et au calme. Piscine sympa, avec des coins ombragés.

Par cathyhennion il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/07/2024

Camping vieillissant, ne correspond pas à 4 étoiles

Camping vieillissant qui mériterait un rafraîchissement.Le personnel ne porte pas d'intérêt aux attentes du client. Les services ne sont pas à la hauteur d'un camping 4 étoiles.

Par Sab il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Agréable séjour entre copains. Merci aux responsables du camping pour leur confiance

Par Nathalie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Séjour très agréable tout était rassemblé pour passer de superbes vacances ! Et personnel au top!

Par Maxlilinico il y a 1 mois

Excellent camping proche de tout Mer sables Olonnes les enfants vont adorer

Excellent camping proche de tout Mer sables Olonnes les enfants vont adorer

Par GILLES il y a 1 mois

Agréable séjour d'une semaine dans un camping quoique familial, très calme

Agréable séjour d'une semaine dans un camping quoique familial, très calme

Par BOULANGÉ A. il y a 1 mois

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Un camping très sympa, des équipes très professionnelles et agréables.

Un camping très sympa, des équipes très professionnelles et agréables. J'y retournerai.

Par Lucille il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping calme bien entretenu , la personne qui fait les crêpes les après midi et d’une gentillesse incroyable , idem pour la dame de la supérette

Par Xavier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

Très beau sejour 😉

Très beau camping, tout y est pour passer un excellent séjour. Les enfants se sont amusés. L'espace aquatique est génial il y en a pour tous les goûts. Epicerie avec dépôt de pain pratique et personnel très aimable. Restaurant agréable au bord de la piscine. Allez y les yeux fermés et la région est très belle 😉

Par David il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Petit camping familial au top

Super camping familial, restaurant au top, supérette bien fournie et une gérante super sympathique et serviable, personnel agreable,structure piscine au top aussi.

Par Mick H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping très bien situé proche du centre ville et à proximité des commerces Camping propre grand esp

Camping très bien situé proche du centre ville et à proximité des commerces Camping propre très grand espace aquatique et restaurant de très bonne qualité. Je recommande ce Camping

Par Odile il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

On a adore notre séjour malgré la pluie Très belle piscine petit marché dans le camping agréable Séance massage au top petit bémol l espace restaurant ne peux pas accueillir tout le monde les soirs d animations dommage

Par Jolly il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Déçu de la piscine pour enfant, eau trop froide et jeux extérieurs ne fonctionne pas

Par Nanou il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024