Avis Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne.

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Le paradis des enfants !!

Le paradis des enfants !! Notre mobil home était bien situé ! Très propre, au calme ! Pas loin de la mer !

Par Nathalie il y a 1 mois

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Nous aimons particulièrement l'emplacement de ce camping à proximité des pistes cyclables, de la forêt, des plages et des Sables d'Olonne...

Par Robreau R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Resumé du camping

Tres beau camping, personnel de service,d'entretien au top.Prix des boissons trop chers et animations le soir decevantes de plus fin à 23h.Cottage limité en placards de rangement

Par Castel M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Surveillez les ados dans l'espace piscine. Manque de bains de soleil sur la plage. Autrement correct sans plus.

Par Jean C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Très bon camping

Très bon camping personnel et animateurs au top . Très bonne infrastructure ( piscine, aire de jeux …..)

Par Liagre il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Bonne ambiance

Bonne ambiance en général. Mais pas de contrôle des personnes bruyantes après 23 h

Par Giret il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Pas avis

Pas avis

Par Brunet il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Bonne équipe d'animation et de restauration la piscine est très bien mais par contre le souci c'est les blocs sanitaires douche écossaise et porte qui ferme très mal et manque de sanitaire pour le nombre de campeurs

Par David il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping bien équipé, bien situé ,bonnes infrastructures,beau parc à vélo,mobil-home tout neuf,bel écran tv

Par Polledri il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Le paradis des enfants

Pour passer un bon moment en famille avec les enfants, se ressourcer et se faire de nouveaux amis, c'est l'endroit idéal

Par Loaemida il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Avons connu le Yello village de Serignan que nous avons adoré… Rien de comparable avec celui des Sables d’Olonne où nous avons été très déçus ( sanitaires pas très propres)Nous ne reviendrons pas !!

Par GALINDO il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Très belle expérience, les enfants ont adoré, les cottages premium permettent d être au calme tout en profitant du camping.

Par Natacha D. il y a 2 mois

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Logement très propre, une bonne semaine en famille. Pas trop loin de la mer, des commerces ou de la Ville (besoin voiture quand même)

Par Gregg il y a 2 mois

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Sanitaires propres mais pas nickels. Accès direct à la mer mais à 2km. Personnes étrangères au camping qui s'introduisent même en voiture car les barrières le permettent. Par contre le personnel est sympa, la cuisine du resto très bonne et à prix resonnable.

Par Yva il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Très beau camping, des hébergements récents

Très beau camping, des hébergements récents

Par C G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping et personnel au top. Je recommande vivement au personne voulant découvrir les sables d'olonne et sa région...

Par Delannoy S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024