Avis Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne.

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Très beau camping avec du personnel très agréable et souriant dans toutes les infrastructures Nous y reviendrons en famille Merci à vous

Par Isa il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

On cherchait un camping proche d'une plage qui accepte les chiens, et bien merveilleuse surprise avec ce village. Très bien placé, infrastructure très bien, et personnel au top même hors saison. On recommande. Et merci

Par Christophe E. il y a 2 mois

Très bon camping, un vrai problème d’eau chaude aux sanitaires

Par Serge il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Beau camping bien agencé, belles infrastructures, bel espace aqua ludique interieur/exterieur

Beau camping bien agencé, avec de belles infrastructures, bel espace aqua ludique interieur/exterieur. Espace paysager beau et propre. Personnel d'accueil au top !!

Par Mat V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/05/2024

Parfait

Parfait

Par Aurelie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

Excellent séjour!

Excellent séjour durant le pont de l'ascension, l'accueil est rapide et efficace tout comme les modalités de départ. Le cadre est agréable, le mobil-home est spacieux et fonctionnel. Les infrastructures sont de qualité, le personnel est agréable et réactif.

Par Aurel il y a 3 mois

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Parfait séjour, équipe d'animation et la personne à l'épicerie étaient top. Un sourire de la part du personnel du bar aurait été un plus ! Et faire la queue pendant 10 minutes pour payer ses consos c'est un peu gênant (car pas de TPE, obligé d'aller payer en caisse)

Par "LES T. il y a 3 mois

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Très bon séjour Camping agréable et bien entretenu Les tentes glamping sont vraiment de bonne qualité

Par Chery il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Excellent séjour!!

Excellent séjour. Venus en famille, avec post ado et jeunes enfants (5 et 9 ans), chacun a trouvé des activités à son goût. Bien entendu, les piscines et toboggans ont beaucoup plu. Les personnels de l'accueil et du restaurant sont très sympathiques. Les soirées sont agréablement animées, pour petits et grands. Et les alentours sont tellement beaux. Nous reviendrons avec plaisir...

Par Delphine G. il y a 3 mois

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Beau camping, bien entretenu avec de belles infrastructures. Personnel au top!

Beau camping, bien entretenu avec de belles infrastructures. Personnel au top!

Par Surfcasting il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024