Avis Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne.

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Bon camping, cottage propre et bien équipé. Bonne infrastructure (piscine, aire de jeux, terrain deb

Bon camping, cottage propre et bien équipé. Bonne infrastructure (piscine, aire de jeux, terrain de pétanque....) Personnel aimable et souriant.

Par Vince il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/05/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Piscine froide et pas très propre À l'heure actuelle il est aussi très dommage qu'il ne fournit sur

Piscine froide et pas très propre À l'heure actuelle il est aussi très dommage qu'il ne fournit aucun service pour recharger les voitures électriques

Par Frédéric P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

En basse saison que restaurant rapide pas de moules comme indiqué sur la carte Sanitaire vieillessant Accueil correct

Par Claude il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/05/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Confort, calme et bel environnement

Toujours aussi agréable de séjourner dans un Yelloh Village, confort, modernité, calme, nature et des activités extra pour tous les âges mais aussi parfait pour ne rien faire du tout et profiter du bel environnement. C'était notre 10e sejour en famille chez Yelloh Village, et cette fois-ci avec le petit-fils et un gros toutou. Personnel au top, super serviable et aux petits soins.

Par Sebsyll il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Très bon wk entre amis , merci à Alison pour sa bonne humeur et sa gentillesse. Resto simple et efficace. Bonne ambiance

Par Johanne il y a 4 mois

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Bon camping. Douche au top. Un peu bruyant suivant les voisins.

Bon camping. Douche au top. Un peu bruyant suivant les voisins.

Par Mathiaud il y a 4 mois

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Le camping est bien surtout la situation proche des piste cyclable. Le Mobil et la propreté était pa

Le camping est bien surtout la situation proche des piste cyclables. Le Mobil et la propreté était parfaite. Les animation n'était pas terrible mais ce n'était pas en saison.

Par Romuh il y a 4 mois

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Un weekend en famille au top

Un weekend en famille au top Parc aquatique et aire de jeux très bien Bonne équipe à l'accueil et au restaurant/bar

Par PG il y a 4 mois

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Top! De l'accueil a Seul point désagréable: la machine à café Tassimo n'est pas pratique à utiliser.

Top! De l'accueil aux lieux, super séjour! Seul point désagréable: la machine à café Tassimo n'est pas pratique à utiliser.

Par Sab il y a 4 mois

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping familial infrastructures extérieur correct, l infrastructure côté piscine très bien toboggans multiples, bassin de nage, jeu pour les plus petits bien séparés.

Par Jerry il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Très bon séjour au camping. Bémol le Mobil home non vérifier avant notre arrivée ( propreté à revoir , pas d'eau chaude , pas de télé, barbecue sale )

Par Aurélie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

La sympathie du personnel fait oublier les quelques désagréments rencontrés. L'environnement du camping est bien et bien agencé. Les piscines sont top avec ses toboggans en revanche le seul point noir c'est le pédiluve.

Par Chacha il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Bon séjour. Le camping est familial. Pour y passer quelques jours c’est bien pour les familles avec enfants.

Par Philippe il y a 4 mois

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Piscine sans hygiène notamment le pédiluve inacceptable ! Aucune règles respecter et personne pour les faire respecter du grand n'importe quoi ! Pas d'eau chaude aux bac a vaisselle ! Déçu

Par Marine il y a 4 mois