Avis Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne.

Sympa 😊

Moment très agréable et camping très sympathique malgré quelques petits axes d’amélioration possible .

Par Adeline D. il y a 4 mois

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Attention à bien vérifier que l'eau soit bien chauffée.

Attention à bien vérifier que l'eau soit bien chauffée.

Par Nherve il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

C'est un super camping, calme, bien placé, c'est familial. Bonne ambiance et des belles animations.

Par Famille L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/04/2024

agréable

Correcte pour une arrivée avec une météo maussade.

Par Béthencourt il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Excellente semaine au domaine de l oree, camping agréable.

Excellente semaine au domaine de l oree, camping agréable.

Par Yoan G. il y a 4 mois

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Yelloh village domaine de l'orée .

Camping agréable. Personnel très gentil. Juste un bémol pour la piscine intérieure pas très chaude.

Par Delphine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/04/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Une très bonne semaine dans ce camping Personnel sympathique et souriant Un restaurant au top Je conseille ce camping 😃

Par Popy il y a 4 mois

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Nous avons passé un trés bon séjour en famille, le personnel est tres gentil et tres reactif pour tr

Nous avons passé un trés bon séjour en famille, le personnel est très gentil et très réactif pour trouver des solutions. Je recommande ce camping.

Par Prevost il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024

Séjour très agréable.

Séjour très agréable. Mobilhome propre et confortable. Camping très bien entretenu. Espace aquatique très sympa. Seul bémol : la pataugeoire pour enfant à l’extérieur non nettoyée et verte. Même si le temps ne s’y prêtait pas pour l’utiliser, c’est la première chose que l’on voit quand on entre sur le complexe aquatique et ça ne fait pas top.

Par IPG il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Décevant au niveau piscines intérieures

Camping propre mais piscine et pataugeoire intérieure froides bien que sur votre site elles sont indiquées chauffées Signaler le problème répondu elles sont chauffées problème résolu Ayant un enfant bas âge c était un critère important pour le choix de ma réservation

Par Mireille il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/05/2024

Sanitaires moyens.

Très bien mais sanitaire extérieur qui prennent l'eau quand il pleut pas très agréable.

Par Geraldine il y a 4 mois

Camping sympa en général mais déçu du mobil home

Par Pauline il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

We en Mobil home en famille 2 enfants 2 adultes et notre chien.

We en Mobil home en famille 2 enfants 2 adultes et notre chien.

Par Mainguy il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024