Avis Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne.

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Nous n’y reviendrons pas !!

Emplacement (avec sanitaires privés) en très très mauvais état. Piscine pour enfants avec un système de chauffage en panne. Espaces verts non entretenus. Très mauvaise expérience avec ce camping (heureusement la 1ere depuis que nous séjournons dans des Yelloh)

Par Julie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/04/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Pataugeoire en panne de chauffe glaciale

Très déçue car la pataugeoire n'était pas chauffée comme prévu, eau glaciale personne n a pu y mettre les pieds même les autres clients. Très dommage quand vous prévoyez de partir 4jours dans l année et que vous choisissez cette pataugeoire précisément parmi énormément de camping. Problème réglé le jour de notre départ. Dommage pour nous !

Par Pellerin il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Emplacement très bien grand et propre. Sanitaire à l'extérieur, pas de thermostat pour la douche. Pas d'eau chaude pour faire la vaisselle. Jeu gonflable très bruyant pas agréable. Le parc aquatique très bien revoir peut être pour la sécurité du bassin enfant à l'intérieur. Je ne recommande pas le camping pour un séjour en Emplacement.

Par Mélanie il y a 4 mois

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Beau domaine mais piscine non chauffée

Beau domaine, animations et infrastructures au top; mais séjour un peu gâché par la piscine pour les enfants non chauffée suite à un problème technique pendant la durée du séjour.

Par Sarah E. il y a 4 mois

triste séjour

Emplacement de caravane catastrophique : état du terrain, sanitaire privé abimé et mal entretenu et non chauffé, aucune prises de courant coté douche, emplacement a coté des poubelles alors que d'autres emplacements étaient libres, travaux bruyant le dimanche Le personnel qui prenait, a contre sens, le sens de circulation du camping en voiture ( pas pratique lorsqu'on arrive en carravane) Les piscines n'étaient pas chauffée donc impossible de se baigner, dommage pour un camping 4 étoiles. Le seul point positif est le restaurant dans lequel le personnel était accueillant et les plats proposés sont bons!

Par Maxime il y a 4 mois

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Vacances nulles la pataugeoire non chauffée la direction qui nous renvoie en disant réclamation par mail aucun geste co de leur part aucun remboursement ! Vraiment déçue et avant de louer merci de vérifier le mobilhome pieds de notre lit hs on a dit le faire changer

Par Lapetitelemaux il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/04/2024

Très bien!

Séjour très agréable, le camping est propre et joli. Notre bungalow était dans un secteur calme. J'ai été étonnée par le fait qu'il n'y ait pas d'état des lieux à l'entrée ni à la sortie – dans mon cas ça a été, mais les voisins n'étaient pas ravis. Piscine agréable mais étonnamment sans vestiaire – mieux vaut venir directement en maillot, ce serait bien que ce soit indiqué. Le personnel était absolument charmant, que ce soit à l'accueil, au resto/bar (carte délicieuse) ou au petit magasin. Tout s'est bien passé, la localisation est parfaite pour découvrir la région.

Par Catherine il y a 4 mois

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Bon camping dans l'ensemble. pas d'eau chaude et la traversée d

Bon camping dans l'ensemble. Dommage que les sanitaires n'aient pas d'eau chaude et qu'il faille traverser la route pour l'accés au jeu pour les enfants même si celle-ci n'est pas passagère. Le reste du camping est de très bonne qualité.

Par Famillecc17 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

séjour avril 2024

Séjour très agréable et ressourçant. Nous avons passé une excellente semaine de vacances. Merci

Par Isabelle M. il y a 4 mois

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping agréable mais prestations limitées pour un 4 étoiles. Piscines sales et froides malgré une annonce de piscine chauffée. Hébergement qui mériterait d'être amélioré.

Par Gaelleguiv il y a 4 mois

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Il est dommage que l'espace aquatique couvert soit en réalité ouvert à tous les vents et que latemp

Il est dommage que l'espace aquatique couvert soit en réalité ouvert à tous les vents et que la température de l'eau soit froide Une passerelle pour piétons sécurisée serait bienvenue pour relier les deux parties du camping de chaque côté de la route publique

Par Fontvieille D. il y a 4 mois

Très décevant...

Le camping n'était pas près a recevoir des vacanciers a notre arrivée. Piscine chauffée la veille alors forcément le temps qu'elle chauffe nous avons eu de l'eau froide pendant tout notre séjour. Énormément de poussière dans le mobil home nous avons du faire le ménage en arrivant.... Nous sommes parti le vendredi au lieu du samedi tellement nous étions déçu... pourtant nous sommes habitués aux camping yelloh village mais la c'était la cata...

Par Ameliey il y a 4 mois

Très déçus

Déçus de notre séjour. L'ouverture du camping s'est faite en même temps que l'arrivée des vacanciers donc aucune anticipation. Nette baisse de qualité des prestations, augmentation des tarifs. Bungalow correct mais invasion de fourmis, sol encrassé et du linge de lit qui infestait l'odeur d'humidité.

Par Delavier il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/04/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping agréable. Mobil-home propre et spacieux. Gros bémol sur l'espace aquatique intérieur. Nous n'avons spas pu en profiter suite a un Pb technique l'eau était gelée. Nous avions choisi ce camping pour cela donc assez déçu.

Par Maryjane il y a 4 mois

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Piscine intérieure non chauffée dès l’ouverture du camping…

Nous sommes très déçus de notre séjour. Piscine intérieure avec les jeux pour enfants non chauffée. L’eau était gelée. Les enfants n’ont pas pu y jouer de toute la semaine. Nous avions réservés spécialement pour cela. La tondeuse passée en pleine après-midi pendant la sieste des enfants… sur 2 jours consécutifs. Nous avions déjà été dans un camping Yelloh dans le sud est et nous avions été plus satisfait.

Par ED il y a 4 mois

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Séjour très décevant a tout point de vue. Peut-être dû à la réouverture du site après l’hivernage.

Par Régis &. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024