Avis Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne.

Moyen

Moyen

Par Aurelie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

Septembre

Très bonnes vacances au Domaine de l Orée malgré quelques désagréments .

Par Guytou il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Decevant

On voit plus souvent le négatif que le positif et quand le positif doit être dit il faut le dire, mais ce séjour de 4 jours mise a par le service restauration piscine et épicerie plus que correcte, l'accueil, le mobile home et l'amabilité de certaine personne font peur.

Par Kauline P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2023

Week-end

Très bon séjour au domaine de l'orée. Personnel très sympathique Camping très calme, complexe aquatique propre, je recommande ce camping à 100 %.

Par Alban il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping agreable Revoir prestations qui ne fonctionnent pas malgre presente dans la pub du Camping

Par Jocelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Attention au descriptif de vos bungalow

Camping infesté de moustiques (zone marécageuse à proximite) ,BUNGALOW NORMALEMENT EQUIPE DE MOUSTIQUAIRES ,DU MOINS DANS LE DESCRIPTIF PARCE QU EN REALITE ABSENTES,espace aquatique sous dimensionné par rapport au nombre de bungalow

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

camping agréable dommage les animations se terminent très tôt en fin de saison et loin de plage

Par Stephnat il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping tres bien situe. Personel agreable. Environement calme. Camping familiale.

Par Pjoters il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping très agréable, normalement nous changeons tous les ans de lieu mais peut être que l'an prochain nous ferons une exception à la règle

Par Claudine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Magnifique camping, mobil home propres et ombragés. Espace aquatique exceptionnel

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping agréable, propre avec bel espace aquatique. Personnel à l'accueil super et plein de prospectus touristiques. Supérette bien agencée avec une vendeuse très sympathique. Seul bémol sur le restaurant avec du personnel qui se plaint devant les clients, propreté moyenne, on a l impression de déranger...

Par Jérôme il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping pas fou déçu des services de restauration qui n’avait jamais rien à proposé lors du goûter , déçu des animations le soir , piscine et infrastructures Parcontre vraiment top personne de restauration peu aimable Dommage le cadre était vraiment sympa

Par Labourier P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping familial, personnel très accueillant. Merci à vous !

Camping familial, personnel très accueillant. Merci à vous !

Par Jennifer il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping très joli, personnel agréable et réactif. Animations au top !

Camping très joli, personnel agréable et réactif. Animations au top !

Par Emeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2023