Avis Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne.

Camping très bien situé

Camping très bien situé près de la mer et connecté directement aux pistes cyclables qui permettent de faire de très belles balades. Bel espace aquatique. Bungalow de qualité.

Par Aline il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

Très bonnes prestations Excellent séjour C’était la 2e fois que nous y venions

Très bonnes prestations Excellent séjour C’était la 2e fois que nous y venions

Par NL il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

De bonnes infrastructures de loisirs et une proximité de la plage à vélo.

De bonnes infrastructures de loisirs et une proximité de la plage à velo. Déconseillé aux proprietaires d'animaux domestiques et parents d'enfants de petites sections.

Par DrPeper il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Un camping agréable, des animateurs géniaux avec les enfants. Un petit côté jeux d'arcades sympa. Nous n'avons pas goûté à la restauration mais les prix des boissons sont très raisonnables . La petite supérette à l'entrée est sympathique. Les espaces jeux et aquatiques sont comme sur les photos le seul problème a été qu'il y avait trop de chlore et l'eau pas assez chaude. Le mobil-home était bien équipé . Aller peut-être que les locations équipements étaient un peu élevées, mais nous avons eu des draps propres et qui sentaient bons. La propreté des sanitaires rien à redire . Un camping calme et respectueux avec une surveillance la nuit.

Par Tiphaine il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Club pour petits et grands. Confortable pour des grands parents. Matin et après midi

Par Famille P. il y a 1 an

Camping bien mais amélioration à faire niveau activité et restaurant

Camping bien mais amélioration à faire niveau activité et restaurant

Par Solange il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Très agréable séjour pour nos vacances en famille. Les enfants étaient ravis et nous aussi, la piscî

Très agréable séjour pour nos vacances en famille. Les enfants étaient ravis et nous aussi, la piscine rien à dire il y a tout ce qu’il faut pour s’amuser, l’emplacement du cottage et la propreté parfaite. Si nous en avons l’occasion nous reviendrons, nous recommandons ce camping dans lequel nous avons passés de très belles vacances.

Par Sarah R. il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Nous avons passés une très belle semaine au Domaine de l’Orée et recommandons très fortement ce camping. Très bien aménagé, très propre, calme, programme d’animation complet et intéressant, personnel très agréable… tout est réuni pour passer de bonnes vacances tant pour les adultes que pour les enfants ! Encore merci à toute l’équipe.

Par Claire G. il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Je recommande ce camping trop cool pour les enfants et proche de la plage par la forêt superbe balade Camping bien situé

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Sejour agréable

Très bon accueil, camping agréable, espace aquatique sympathique, gros bémol concernant l amabilité du responsable du bar..

Par Gabriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Nous ne retournerons plus decevant pour le prix que j'ai payer animation pourri piscine froide soiree pourris et quasi nul

Par Romu il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Satisfaction globale un bémol sur le côté bar/restauration . Une grosse déception de ce côté là

Par Bourgois il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Baisse de la qualité général de notre séjour en comparaison de l'année passée.

Baisse de la qualité général de notre séjour en comparaison de l'année passée. Nous ne reviendrons pas.

Par Nico il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping agréable et calme mais trop loin de la mer ... et un peu les uns sur les autres au niveau em

Camping agréable et calme mais trop loin de la mer ... et un peu les uns sur les autres au niveau des locatifs.

Par Bbn il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Superbe camping avec très beau parc aquatique. Juste l eau des piscines un peu trop fraîche.

Par Monique G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping génial ainsi que l’ambiance . Propre et chaleureux .

Camping génial ainsi que l’ambiance . Propre et chaleureux .

Par Jeremy il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023