Avis Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne.

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping agréable ainsi que le personnel mais revoir la propreté des Mobil home. Intérieur et exte

Camping agréable ainsi que le personnel mais revoir la propreté des Mobil home (Intérieur et extérieur). Animations du soir bien ennuyantes

Par Ti il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Très bon camping, c'est top ! Les enfants ont adorés et ne s'ennuient pas, tout est bien pensé pour passer un bon séjour en toute tranquillité. Bravo.

Par Jérôme S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Accueil sympa. Personnel efficace. Restauration du camping à éviter. Piscines au top.

Par Magali il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Bon séjour en famille, bon accueil et espace aquatique au top

Bon séjour en famille, bon accueil et espace aquatique au top

Par Aurore B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Séjour d’une nuit très bruyante en camping ..

Séjour d’une nuit très bruyante en camping ..

Par Chris il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Un espace aquatique au top pour les enfants en bas âge et un camping bien aménagé

Par Flo il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

chouette camping

Chouette camping, même si il y a des choses à améliorer

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Mérite 4 (petites) étoiles avec du très bien mais malheureusement du moins bon

Bon séjour globalement par rapport à nos attentes (parc aquatique et jeux pour occuper un enfant de 3 ans pendant une semaine) et la qualité/équipement du logement (bungalow ****) donc je mets 4 étoiles. Cependant, l'expérience n'est pas optimale à cause de petites choses qui ne collent pas avec le standing annoncé et ne permettent pas de profitez pleinement de l'expérience: restauration/bar pas top (service, qualité, amabilité), entretien des équipements "aléatoire" (ex: bain à remous n'a jamais fonctionné de la semaine), personnel (sauf reception et superette) pas toujours jovial (peu de "bonjour"), propreté de la zone aquatique à améliorer. Bref, c'est bien, sans plus et cela donne l'impression de ne tenir qu'à un fil ...

Par Thomas C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Très déçu de notre séjour de cette année

Très déçu de notre séjour de cette année

Par Lamour J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Bon séjour dans l'ensemble mais beaucoup de points sont à améliorer...

Bon séjour dans l'ensemble mais beaucoup de points sont à améliorer...

Par Patrizia il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping à taille humaine

Jolie petit camping agréable et propre ou se mêle tentes, caravanes et mobilhomes. Le personnels est très professionnels et l'environnement agréable. Sentier ombragé d'environ 2km pour accéder à une très belle plage. Un véhicule est nécessaire si vous souhaitez avoir des animations le soir car celles-ci ne sont pas proches.

Expérience prouvée le 23/08/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Super camping ! Très agréable et pour une famille c’est juste génial !

Super camping ! Très agréable et pour une famille c’est juste génial !

Par Monceaux J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

séjour agréable dans notre mobil-homme océan. les animateurs sont sympathiques.

séjour agréable dans notre mobil-homme océan. les animateurs sont sympathiques.

Par Desprez il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping très agréable, très propre, espace aquatique au top Tres bien situé (1,2km de la plage)

Par Steve il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2023

Quelque petite chose a changer mais sinon sava

Quelque petite chose a changer mais sinon sava

Par Verdière il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Les cottages premium sont très bien. Il faut interdire trotinettes et vélo dans les allées. Le passa

Les cottages premium sont très bien. Il faut interdire trotinettes et vélo dans les allées en bois car très très bruyant

Par Thierry il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Bel espace aquatique pour les enfants. Beau camping, bien entretenu. Plage pas très loin a vélo ou en voiture.

Par Sophie il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Bonne expérience en général, personnel aimable et accueillant. Hygiène propreté impeccable, petit bémol, le toboggan moyen n'était pas praticable et il pourrait y avoir des bouées supplémentaires sur le grand. La paillote, très bien, l'épicerie, le strict nécessaire avec une personne très agréable. Dans l'ensemble je recommande 👍

Par Umberto il y a 1 an