Avis Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne.

de bonnes prestations mais des animations et un restaurant à améliorer

de bonnes prestations mais des animations et un restaurant à améliorer

Par Blanc il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping famillial idéal avec des enfants. Les infrastructures et l'accueil du personnel sont vraiment de tres bonne qualité.

Par Capsal il y a 1 an

Manque lave vaisselle et wifi gratuit comme chez Capfun

Manque lave vaisselle et wifi gratuit comme chez Capfun

Par Brandel il y a 1 an

séjour

Un séjour parfait même si malheureusement le temps n’était pas avec nous

Par Huon C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Super chouette et agréable, dépaysant total entre le calme du bois de pins et l'ade la plage proche.

Super chouette et agréable, dépaysant total entre le calme du bois de pins et l'air de la plage proche.

Par Nadius il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Très bon accueil, camping qui reste à taille humaine.

Très bon accueil, camping qui reste à taille humaine.

Par Dimitri il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Un endroit très agréable pour passer un très bon séjour en famille. L'équipe est très sympathique!

Par Letty il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Déçu par la restauration et son personnel et le matériel mis à disposition pour les animateurs ainsi que certaines infrastructures qui demanderaient un peu de neuf!!!! Camping très bon accueil et très bien desservi pour les plages et centre ville à vélo (plein de circuit agréable)

Par CHAILLOUX il y a 1 an

Rapport qualité prix déplorable dans son ensemble

Rapport qualité prix déplorable dans son ensemble

Par Delphine il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping très familial. Pas surchargé. On s’y sent bien. Et surtout on s’y sent en vacance. La psiicn

Camping très familial. Pas surchargé. On s’y sent bien. Et surtout on s’y sent en vacance. La piscine est génial.

Par LaurenA il y a 1 an

Sable d'olonne

Superbe vacances, belle région beaucoup de choses à voir et faire.

Par Marie il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Vous nous avez rendu notre séjour des plus agréables

Accueil, infrastructures, propreté des sanitaires .. Vous nous avez rendu notre séjour des plus agréables : un grand merci à vous toutes les équipes de Yelloh village :-)

Par Carine il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Urgence à renouveler vos hébergements trop vétustes et très mal équipés

Urgence à renouveler vos hébergements trop vétustes et très mal équipés

Par Cricri29 il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Séjour agréable malgré quelques points négatifs

Infrastructure agréable avec un beau centre aquatique, un personnel agréable et une proximité de tout (plage, commerce centre ville, activités…) mais gros point négatif sur la propreté du mobilhome, le passage d’information entre les employés et la situation du mobilhome

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

tout est dans le "à peu près..."

Pour résumer, tout est dans le "à peu près..." Mobile home Vague : Tout neuf, mais on sent qu'il va mal veillir + absence de rideaux brise vue et moustiquaire sur la plus part des fenêtres Le camping est bien arboré c'est un vrai plus Bar - Restaurant : Avec du potentiel, heureusement quelques membres de l'équipe sont là pour tenir la baraque (Serveur exterieur, barman et Paul) L'un des gérant est une catastrophe (Pas aimable, ne fait rien en plein rush, sympa pour les collègues, un changement de voie pourrait rendre service a l'endroi), les lieux sont vétustes La nourriture est correctes mais un peu chère, bons cocktails Piscine : Correct, petite pour le nombre de vacanciers, cependant on sent qu'elle n'est pas entretenue, surveillants de piscine uniquement présent pour la figuration, ne font jamais rien pour faire respecter les lieux Non chauffée (Ou on ne le sens pas) et absence de bain bouillonnant 1 sur les 3 inutiles (On ne glisse pas dedans) Animateurs : De grosses disparités dans l'équipe avec des moments sympathiques tout de même Mini Club : Une simple garderie ... Aire de jeux pour les enfants passables, limité pour les 5 ans et moins, château gonflable ouvert quand il veut ... Accueil : OK, attention à la location de vélo, même avec une réservation vous n'êtes pas sûr de mener à bien votre projet (Dispo de véloapproximative), il n'y a pas assez de casques pour couvrir toutes les locations Les informations diverses sont approximatives (par exemple fonctionnement des navettes pour la plage, ou encore les différents marchés alentours) Salle de jeux : A moitié fonctionnelle Épicerie : Apporte un rayon de soleil, gérante très agréable avec un bon choix de produit de dépannage et tarif correct Difficulté du personnel à parler anglais Nous sommes à plus de la moitié de la saison, on se sent plus au tout début avec rodage Après échanges avec différents vacanciers ce camping Yelloh est en dessous des standards de la franchise Pas mal de caractéristiques présentes sur le site de Yeloh ou du camping sont erronées (Accès direct à la plage !? : 1800m = 30 minutes de marche) Nous avons passé un séjour correcte sans plus et nous ne reviendrons pas c'est sûr !

Par Fz il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023