Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Bastiane Puget-sur-Argens.

La Bastiane Puget-sur-Argens

Recommandé se camping,surtout pour les personnes qui ont envie d'un camping à taille familiale.

Par Dias il y a 6 heures

5ans que je viens et j'ai vue l'évolution depuis..continuer comme ça au top

Par Huguon il y a 3 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Un camping très bien tenu qui mérite son 4 étoiles

Un camping très bien tenu, une équipe souriante et très professionnelle et enfin un espace aquatique entièrement rénové : je recommande ce beau village 4 étoiles.

Par LOURDIN il y a 3 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

La Bastiane Puget-sur-Argens

Pour une première nous avons fortement apprécier ce séjour avec nos 2 filles ados qui pouvaient faire ce qu’elles voulaient tout en étant en sécurité et nous parents esprit tranquil , nous y retournerons c’est certains !

Par Jess il y a 3 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024

La Bastiane Puget-sur-Argens

Bon séjour dans 1 camping à taille humaine et très bien entretenu. Personnel très agréable, animatio

Très bon séjour dans 1 camping à taille humaine et très bien entretenu. Personnel très agréable, animations intéressantes, restaurant de qualité, espace aquatique au top. On recommande !

Par Depeck' il y a 3 jours

On a adoré notre séjour

On a adoré notre séjour

Par Iadj il y a 3 jours

La Bastiane Puget-sur-Argens

Très bon séjour avec un accueil chaleureux et agréable, une équipe d animateurs au top. Seul bémol le restaurant décevant au niveau de l'organisation.

Par Gourdin il y a 3 jours

La Bastiane Puget-sur-Argens

Camping de grande qualité mais pour les couche tôt

Camping super, infrastructures au top, très propre, espace piscine refait à neuf. Seul bémol : obligation d’aller se coucher à 22h ! Nous étions un groupe d’amis et même rester sur nos terrasses à rire et discuter était interdit. Dommage

Par Emilie R. il y a 3 jours

Séjour très agréable

Merci aux équipes de la Bastiane pour la qualité de l'accueil et des services depuis toutes ces années

Par Judith K. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024

Très bon sejour camping agreable

Très bon sejour camping agreable

Par Riez il y a 3 jours

La Bastiane Puget-sur-Argens

Camping très agréable Nous avions demandé un emplacement calme et c’était parfait. E droit très cal

Camping très agréable Nous avions demandé un emplacement calme et c’était parfait. Endroit très calme entre 22 heures et 10 heures . Mibil home propre. Seul regret cafetière à l’ancienne pourtant une cafetière type n’est pas très chère.

Par Bonjour il y a 4 jours

super séjour en duo