Maud
1ere fois au Yelloh village et pas déçue!
Très bon séjour, équipes au top. Seuls bémols, le restaurant qui n’a pas de goût avec un service très approximatif, et le ménage du mobilhome qui n’était pas nickel. Sinon génial, nos enfants ont adorés et nous aussi. On était très dépaysé dans ce camping, et c’est bien le but des vacances! Merci encore
Expérience prouvée le 07/08/2024
Cet avis intitulé « 1ere fois au Yelloh village et pas déçue! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.