Nico B.
3ème expérience dans ce camping depuis 2017. Le personnel toujours au top , des gens adorables et de
3ème expérience dans ce camping depuis 2017. Le personnel toujours au top , des gens adorables et des services qui continuent de s’enrichir. La situation est idéale , au calme dans la pinède et proche de plein de belles choses à visiter. La région , la ville , le camping … Vous ne serez pas déçus !
Expérience prouvée le 13/07/2024
Cet avis intitulé « 3ème expérience dans ce camping depuis 2017. Le personnel toujours au top , des gens adorables et de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.