Miwette
Avis mitigé
Le mobilhome premium est très confortable etagréable. Il est très dommage de ne pas avoir de transat quand on va se baigner car les gens les réservent dès le matin et rien n'est fait pour contrer cela. Il est regrettable, vu le prix de la location, que les invités ne puissent pas se baigner malgré le fait qu'ils payent leur entrée 7 euros. Le wifi est complètement pourri. La télé n'a quasiment pas fonctionné de la semaine. Point positif : le personnel de l'accueil est très avenant, serviable et sympatique.
Expérience prouvée le 05/08/2024
Cet avis intitulé « Avis mitigé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.