LOLO
Avons séjourné quelques joursx, ombragé et délimité. Camping calme, propre, sanitaires propres.
Avons séjourné quelques jours en juin en camping car. Très bel emplacement spacieux, ombragé et délimité. Camping calme, propre. Sanitaires propres. très bel espace aquatique . Accueil au top ! Nous reviendrons.
Expérience prouvée le 24/06/2024
Cet avis intitulé « Avons séjourné quelques joursx, ombragé et délimité. Camping calme, propre, sanitaires propres. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.