Aller au contenu principal

MIOLLAN

il y a 2 ans
3
Les Grands Pins Lacanau

Beau camping

Super infrastructures, joli camping a côté de la plage c est top . Personnel agréable sauf le vigile 😬. Gros bémol sur l horaire du coucher, il faut se taire à 23h !!!! Euh je suis en vacances.merci de revoir car je pensais revenir mais du coup j hésites . Le vigile est venu,les deux seule fois où nous sommes restés a notre cottage pour nous dire de nous taire , je parlais pourtant pas très fort . Si on suit le resonnement de la sécurité,Merci, dans ce cas de faire taire les enfants pendant la journée qui hurlent pendant des heures et dont les parents pensent que tout le camping doit en profiter !!!!! Et enfin le cottage premium emplacement 451 a bannir , car accessibilite par un chemin très très étroit et les 2 transats in accessible sauf en passant par le terrasse et un arbre dont le passage est de 30 cm.Nouds sommes habitués au yellow village et nous sommes déçu vu le tarif et l image de cette marque. Visité en juillet

Expérience prouvée le 06/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis Yelloh! Village

Evaluez votre expérience client Yelloh! Village. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 62888 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Beau camping » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.