Carine L.
Belle infrastructures mais le reste plus que moyen
Heureusement, la région est belle et le temps est beau et chaud, nous avons pu aller à la plage car parc aquatique n'est pas au top, les animations tres médiocres, les jeux enfants pas mieux qu'un parc municipal.. Seule l'infrastructure à l'entrée est belle mais même pas de possibilité de couvrir les spectateurs pour les spectacles devant la scène... dommage que des toiles par exemple ne puissent pas être mises... car un spectacle sous la pluie n'est pas très agréable..
Expérience prouvée le 31/07/2023
Cet avis intitulé « Belle infrastructures mais le reste plus que moyen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.