Christophe
BIEN , attention taille emplacement et 2x 2 voies très proche..
Bonjour. Services, personnel, sanitaires parfaits. Par contre emplacements pas digne d un 5* : Beaucoup trop petit : un fourgon avec un store et vous êtes chez le voisin ou la servitude. La présence du bruit de la 2x 2 voies n est pas à négliger non plus... vraiment dommage...
Expérience prouvée le 29/06/2024
Cet avis intitulé « BIEN , attention taille emplacement et 2x 2 voies très proche.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.