Nathalie
Bon camping, bien entretenu mais manque de calme car au bord d'une 2x2 voies et car les véhicules ci
Bon camping, bien entretenu mais manque de calme car au bord d'une 2x2 voies et car les véhicules circulent jusqu'à minuit et les résidents ne font pas attention au bruit qu'ils font. Le silence n'arrive qu'à partir de 1h30 du matin en moyenne. Le vendredi il y a du bcp de bruit jusqu'à 3h du matin. Le personnel de nettoyage fait un travail remarquable car les gens sont vraiment irrespectueux dans les sanitaires.
Expérience prouvée le 11/08/2024
Cet avis intitulé « Bon camping, bien entretenu mais manque de calme car au bord d'une 2x2 voies et car les véhicules ci » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.