Emilie N.
Bon camping mais ça manque d'ambiance
Un avis partagé car le mobil-home était très bien, le service de qualité, les infrastructures très bien mais l'accent est mis sur les spectacles du soir et non sur l'animation en journée ça manquait d'ambiance. Le fait de regarder le programme sur l'application du téléphone n'aide pas surtout avec une très mauvaise connexion wifi. Le mini club uniquement le matin et très souvent complet n'était pas top!. La soirée Mousse seule soirée dansante était sympa. Très peu de soirées où les vacanciers participent. L'accueil avec les chevaux et tous les services proposés par le camping sont appréciables! Merci encore pour la petite attention à notre arrivée 😉
Expérience prouvée le 18/08/2024
Cet avis intitulé « Bon camping mais ça manque d'ambiance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.