Aller au contenu principal

LPh

il y a 2 ans
4
Le Pré Bas Chambon sur lac

Bon séjour au global, nous avons passé une bonne semaine. Le camping est bien aménagé et les

Bon séjour au global, nous avons passé une bonne semaine. Le camping est bien aménagé et les activités proposées sont sympas. La piscine est toutefois très froide. Il manquait un placard dans le mobil home de la cuisine : aucun endroit pour ranger ses courses, sinon dans la chambre des enfants ce qui n'est pas pratique. Le camping est très bien situé et le personnel agréable.

Expérience prouvée le 26/06/2024

Être notifié

Partagez votre avis Yelloh! Village

Evaluez votre expérience client Yelloh! Village. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 62888 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bon séjour au global, nous avons passé une bonne semaine. Le camping est bien aménagé et les » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.