Jezykseba
Camping La Brasilia
Je suis très satisfait de mon séjour dans votre camping. Je dois admettre que la propreté de l'ensemble des installations et des sanitaires est au plus haut niveau et je le vois rarement dans les campings, mais je suis assez souvent dans divers endroits en France. Les installations commerciales, magasins, boulangeries, etc. sont votre vitrine pour prendre soin de chaque vacancier du mieux que vous pouvez. Je peux beaucoup écrire et faire l'éloge de votre camping mais je n'ai pas le temps pour cela, alors je dirai que je vous recommande de tout cœur à tout le monde.
Expérience prouvée le 13/07/2024
Cet avis intitulé « Camping La Brasilia » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.