Richard
Camping très agréable a échelle humaine. Un grand bravo au personnel d entretien qui en plus d un tr
Camping très agréable a échelle humaine. Un grand bravo au personnel d entretien qui en plus d un travail remarquable sont d une amabilité sans égal. Restaurant un peu cher (17 euros pour une assiette de paella pas très généreuse) mais personnel agreable. Des transats disponibles a toute heure de la journée et des spectacles d une grande qualité. Animateur ado au top également merci Aurélien première fois que nos filles participent autant aux animations ados.
Expérience prouvée le 11/08/2024
Cet avis intitulé « Camping très agréable a échelle humaine. Un grand bravo au personnel d entretien qui en plus d un tr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.