Mandy
Ce fut un agréable séjour dans ce camping, le côté bar et restau étais plus qu'excellent, nous avons
Ce fut un agréable séjour dans ce camping, le côté bar et restau étais plus qu'excellent, nous avons très très bien mangé. Merci au serveur d'avoir étais génial. Le petit hic pour chipoter, c'est les terrains de pétanque, c'est injouable malheureusement. Le glacier étais exquis et d'une qualité incroyable.
Expérience prouvée le 15/06/2024
Cet avis intitulé « Ce fut un agréable séjour dans ce camping, le côté bar et restau étais plus qu'excellent, nous avons » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.