Sougey
Déçu pour un camping Yelloh
Une fois récupérer les clés à 18h passées, nous avons dû refaire le ménage du chalet. Même la poubelle n’était pas vidé niveau restauration. Nous avons voulu aller manger le mardi soir à la soirée à moules à volonté. Nous avons attendu plus de trois heures pour manger même pas 500 g de moules. La réponse était c’est la faute de la cuisine entre la cuisine et le service il y avait une ambiance devant les clients ce n’était pas du tout professionnel . Vos services proposés pour la location de VTT le VTT loué était crevé j’ai dû le réparer moi-même même les feux n’était pas fonctionnel. Vraiment déçu pour un camping Yelloh.
Expérience prouvée le 18/08/2023
Cet avis intitulé « Déçu pour un camping Yelloh » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.